Nos amants les animaux
Suite à une activité qui m'occupait ce matin, je viens d'ouvrir ma boîte mail, et voilà que je tombe sur ceci:
Bonjour,
Un visiteur de votre blog Nos amants les animaux vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
- email : advformation@yahoo.Fr
- desciption : http://zoophile-man.erog.fr/article-chat-zoo-62416804.html
- raisons : la zoophilie est illegale en france article 521-1 du code penal alors merci de faire le nécessaire
évidemment, j'aurais dû m'en douter, mon pressentiment précédent la publication de mon sondage n'était pas infondé. Force est de constater que la liberté d'expression devient une vue de l'esprit quand on dit quelque chose qui dérange. Le fait que j'aie permis à des gens de vivre mieux leur sexualité, voire peut-être évité des suicides, ils s'en fichent éperdument, l'incitation au suicide est apparemment moins grave que dire le contraire de ce que tout le monde pense. Et je suis prêt à parier que beaucoup de sites zoo "hard-crad" hébergés sur erog vont continuer d'exister dans la plus totale impunité. Pourquoi ne condamnent-ils pas tout erog puisqu'ils prosposent eux-mêmes le mot-clé "zoo" ? Mystère !
Mais les faits sont là, je n'ai aucune issue possible. Dépêchez-vous de tout récupérer, de préférence avec un aspirateur de site (logiciel permettant de récupérer l'intégralité du'un site web) puisque je suis désormais dans l'obligation de tout supprimer.
Prenez bien note de mon mail afin qu'on puisse continuer à se parler.
Encore merci pour votre fidélité.
Rappel: mon compte twitter est @skippy104.
En fait, le mail me demande de supprimer "l'article incriminé", mais il y a fort à parier (même si ils ne disent rien là-dessus) qu'Erog le fermera de force si je ne le fais pas moi-même.
Alors obéis strictement au mail et ne vire que l'article incriminé.
Le dénonceur ne doit être qu'un bien-pensant zélé de plus. Il y en aura d'autres.
En effet si on ne te demande que d'enlever cet article, contente toi d'enlever celui ci.
Comme je te l'ai dit dans la tchatbox, pour moi, tu n'as pas a t'inquièté de ce mail. Ce n'est pas erog qui t'oblige a supprimer le contenu zoo. C'est erog qui te retransmet la "plainte". Car c'est toi qui est ton propre hebergeur depuis la loi "LCEN". Donc si ton site contient des contenus illégaux, ton fournisseur de service technique (erog) n'est pas responsable et donc ne te demandera rien. Mais il te retransmettra les plaintes des gens. Or, ici, la plainte n'est pas fondé car c'est seuleument l'acte sexuel zoophile qui est illégale. Le porno zoo n'est pas illegale et en parler encore moins. Donc pas d'affolement ton blog n'est pas du tout en danger. Donc pour le moment je pense qu'il est urgent de... ne rien faire :) a part des sauvegarde par sécurité mais ça, c'est comme partout.
Erog te demande de fermer ton blog ?
Ou bien c'est par prudence que tu as pris cette décision ?