Nos amants les animaux

En consultant comme d'habitude la liste des liens qui ont permis a certains lecteurs d'arriver ici, j'eus la stupéfaction de trouver un site -visiblement d'extrême droite- sur lequel je ne m'attendais pas du tout à trouver un lien vers mon blog. Je vous donne l'URL:

http://www.lorgane.com/JE-CHIE-SUR-LA-GUEULE-DES-BLEUS_a1172.html

Le titre parle de lui même, l'article se complaisant dans un vocabulaire et des métaphores outrageusement crades, mais ce n'est pas ça qui nous intéresse car ce n'est pas là que se trouve le fameux lien censé mener ici, car c'est bel et bien dans un commentaire qu'il se trouve. J'imaginais que c'était quelqu'un de peu scrupuleux qui, quitte à être hors-sujet, aurait l'intention de dénoncer un site aussi dépravé que le mien. Eh bien, pas du tout ! Pour peu qu'on ait décrypté lu le commentaire en question, on a du mal à comprendre pourquoi il a jugé utile d'ajouter ce lien tellement il apparaît incongru. Je recopie le commentaire tel quel:

moi kan je seré gran je feré de la politike avek les amériqains.

passe ke lé ameriqains y parle avek les esstra terestre .

 

et come sa tou les gro kon de la terre ceron transformé en boite de paté pour chien d'esstra terrestre passe ke la bouffe pour lé chien d'estra terestre elle é trop chère labas ché eus.

 

é pui je doneré les sou a ma maman apré ...

 

ah ! ah ! ah !

 

trrrrrramblé bande de povre naze ....

http://zoophile-man.erog.fr/5-index.html

Je ne me prononcerai pas sur la santé mentale de l'auteur, mais j'aimerais comprendre la présence de ce lien dans son commentaire. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer, il me ferait plaisir.

Dim 21 oct 2012 2 commentaires

Alors la c'est du lourd...
Peut être... que c'est un extraterrestre essayant de communiquer et qu'il comprend en ton blog une arme de destruction massive? C'est l'explication la plus probable que je vois :-

Werewolf - le 22/10/2012 à 20h39

C'est effectivement envisageable.

Skippy

Un copié-collé malheureux et sans relecture avant de cliquer sur "Envoyer" ?

Une manière bizarre de faire de la pub ?

La connerie humaine ?

Aucune raison ?

Céphée - le 24/10/2012 à 22h57