Nos amants les animaux
Beaucoup de gens croient que dans nos beaux pays, l'intolérance et la diffamation sont punies. Ce n'est qu'à moitié vrai, j'en veux pour preuve une association qui est tellement rétrograde qu'elle en devient avant-gardiste, je parle évidemment de la SPA. Rétrograde car ils ont une ressemblance troublante avec ces puritains qui en voyant défiler sous leurs yeux un documentaire sur l'homosexualité animale s'obstinent à affirmer que c'est contre-nature. Je sais que leur intention est bonne, mais ça n'excuse pas tout, loin de là, et certainement pas de diffuser des contre-vérités sur des gens qu'on prend arbitrairement comme têtes de turcs. Vous connaissez leur dernière action en date ? Vous l'avez sans doute lu sur le chat: ils ont eu la super idée de mettre sur leur site un lien vers zeta-fr, assorti du commentaire suivant: Petite parenthèse, on vient d’ailleurs de nous signaler l’existence d’un forum Zeta français sur lequel certains de nos compatriotes expriment leurs penchants déviants en toute impunité, ce qui est tout bonnement révoltant !
Ce que moi je trouve "tout bonnement révoltant", c'est que ces messieurs se permettent de faire passer des lois sur de pures calomnies, eux aussi "en toute impunité". Mais le pire, c'est qu'ils ont semble-t-il lu le site en diagonale, juste assez pour avoir une très vague idée du sujet et ont vraisemblablement (volontairement ?) zappé les textes présents sur ce forum et en accord avec leurs idéaux (et dieu sait si il y en a !).
Toujours à l'affut des bonnes idées, ils se sont même liés avec des associations allemandes pour faire interdire la zoo en Allemagne, toujours se basant sur cette image du pervers capturant ses victimes et les attachant dans une cave pour ensuite les contraindre physiquement afin de s'en servir comme sextoy avant de les laisser crever (et encore, je suis sûr que ceci est encore en-dessous de ce qu'ils pensent vraiment).
Pour tout dire, on se croirait sous le régime nazi.
Pour (dés)information, voici un florilège des proses inqualifiables qu'ils s'amusent à diffuser ici et ici. Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de les lire. Je peux affirmer sans craindre de me tromper qu'Hitler faisait la même chose pour les juifs.
Une consolation: j'ai un instant songé à interrompre la publication d'articles, voire à supprimer mon blog, ils viennent de me donner une excellente raison de ne pas le faire. Si ils on pu faire en sorte -même involontairement- que mon blog continue d'exister, qu'ils en soient remerciés.