Nos amants les animaux

Quand je lis des choses pareilles, mon sang ne fait qu'un tour. En effet, rien ne m'énerve davantage que ce genre de tissu de mensonges et de clichés. Voici donc un de ces textes que je vais "m'amuser" à contre-argumenter.
http://img.erog.fr/484x588/3/11/01/76/ZOO-8/z4-copie-1.png
1) Le terme "Barbare" convient bien au zoosadisme mais est inapproprié pour ce qui ne fait que choquer sa morale personnelle.
2) Chacun ces goûts, moi je ne trouve pas ça "glauque", et je recherche parce que ça m'excite
3) Si c'est ainsi qu'ils ont pu "débusquer des infos" comme ils disent, ça relève de la pure mythomanie car il n'y a rien sur les blog zoo qui puisse justifier leur condamnation.
4) Imagination fertile, mon oeil.
5) Cruelle, complètement faux; inhumain, que du contraire; malpropre et dégueulasse, chacun ses goûts.

 
La suite maintenant.
http://img.erog.fr/396x600/3/11/01/76/ZOO-8/z5-copie-1.png
1) Sûrement pas sauvage (mauvais aussi bien pour nous que pour eux)
2) Pas d'office mal lotis
3) Ni blessés, ni battus, ni torturés (sauf en cas de zzosadisme), ni violés (car ils sont bel et bien consentants), ni laissés à l'agonie (on les aime au sens propre, nous).
4) Derrière l'image ? Traduisez: derrière l'image complètement déformée que les gens se font.
5) "Irrécupérable" est bien inapproprié car une orientation sexuelle, par définition, ne se "soigne" pas.
6) Si les actrices zoo tombent aussi bas, c'est précisément parce qu'elles sont rejetées par les bien pensants du genre de l'auteur de cet article, car c'est eux qui les étiquettent commes "pas normaux", alors bien sûr ils en souffrent (je sais de quoi je parle), c'est d'ailleurs d'autant moins étonnant quand ces derniers disent explicitement souhaiter leur suicide, mais bien sûr, ceux dans le genre de l'auteur de cet article vont tout déformer à leur convenance.


Suite et fin.
http://img.erog.fr/486x450/3/11/01/76/ZOO-8/z6.png
1) Pour une fois, je suis d'accord: je ne cautionne pas la pénétration par des anguilles, qui est évidemment inacceptable.
2) Idem pour cette loi libanaise qui semble avoir des raisons que la raison ignore.
3) Rectification: rien du tout ne leur est imposé, si on leur impose quoi que ce soit, ils sont parfaitement capables de se défendre.
4) Si c'est ça qu'ils appellent de la violence, alors moi, je veux bien me faire "violenter" comme ça tous les jours.

Bref, toujours la même chose: ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. ça me fait penser aux clichés véhiculés sur les étranger afin de faire voter extrême-droite, c'est exactement le même principe. 
Mar 9 mar 2010 Aucun commentaire