Nos amants les animaux

Le court texte qui va suivre est extrait de la page web suivante et démontre une fois de plus la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi dont nos adversaires font souvent (pour ne pas dire toujours) preuve.

La prolifération des images zoophiles sur l'Internet et en vidéo sont un phénomène terrible mettant en scène des jeunes femmes (et moins jeunes) se livrant à des actes "contre-nature" pour de l'argent (pour la drogue...).

Le taux de suicide chez ces jeunes femmes est très élevé. Evitez de participer à l'accroissement du phénomène : n'allez pas sur les sites présentant de telles images, ne regardez pas de telles vidéos.

C'est plus fort que moi, il faut que je réagisse.

1) Le chewing gum et le coca sont aussi contre-nature, pourquoi ne les interdit-on pas pour ces mêmes raisons ? De plus, avec les études scientifiques récentes, la liste des activités sexuelles contre-nature s'est réduite comme peau de chagrin, au point même que l'expression "activité sexuelle contre-nature" est devenue contradictoire.

2) Evidemment qu'elles font ça pour de l'argent, c'est le principe même du porno.

3) Si leur taux de suicide est très élevé, c'est uniquement à cause des gens comme l'auteur de cet article qui donne une image calomniatrice d'eux, qui les rejettent pour leur orientation sexuelle et les considèrent comme des sous-déchets (c'est la raison pour laquelle je tiens à préserver mon anonymat). Comment dans ces conditions ne pas penser au suicide (et je sais de quoi je parle) ? 
Dans certains pays, des homosexuels vivent une situation similaire. Allons-nous dénigrer l'homosexualité parce-que des homosexuels se suicident ? Poser la question, c'est déjà y répondre. 

Dim 28 mar 2010 Aucun commentaire