Nos amants les animaux

Finissons-en une fois pour toutes.

Pour la question "les animaux ont-ils du plaisir" la réponse est non, ils n'ont pas l'appareil génital "prévu" pour.

On peut démonter sans difficulté un tel raisonnement (très répandu) en citant cet article de wikipédia "La masturbation au sens large est une pratique sexuelle consistant à stimuler les parties génitales dans le but d'obtenir ou de donner du plaisir ; cette pratique a été observée chez nombreuses espèces, sauvages comme domestiques." Toutefois, un argument plus simple serait de leur demander ce que fait ce kangourou sinon se donner du plaisir..

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs425.ash1/23545_1387798495540_1249394387_1119243_5701888_n.jpg

Le sexe chez les animals est uniquement pour et dans les periodes de reproduction.

D'abord, on ne dit pas "animals" mais "animaux", ensuite, ce n'est pas forcément vrai. Chez certains singes, ils font ça en permanence.

Si dans des photos ou vidéo tu vois un mâle en erection c'est uniquement une réaction.

Ben évidemment que c'est une réaction: à l'excitation, bien sûr.

Quand au femme qui se font pénétrer par un cheval, c'est complètement faux.

Certes, il existe beaucoup de fakes en la matière (encore que ces derniers soient facilement repérables), mais si on regarde de plus près de nombreuses photos/vidéos, on peut bien se rendre compte que ce n'est pas du faux.

Quand un cheval éjacule, sont glan à une circonférence de +/- 15 cm pour une longueur de 35 à 50 cm (comme un fist avec les deux poing rentrer, minimum, jusqu'au coude) imagine le résultat à l'intérieur du corps de la femme.

En général, quand l'éjaculation arrive, le gland sort directement du vagin de la femme.

être tolérant d'accord, maintenant pour un acte sexuel forçé sans demander son avis à l'autre et sans lui laisser le choix, les humains ont un mots pour le définir

Si on force un chien à faire quoi que ce soit, il ne se laissera pas faire, il est parfaitement capable de se défendre, y compris pour un acte sexuel. Il est donc tout à fait capable d'être consentant où non, et si il ne l'est pas vaut mieux pas insister, auquel cas on court de gros risques.

Sam 10 avr 2010 Aucun commentaire