Nos amants les animaux

Afin de prouver que l'opinion de Gaïa à notre sujet ne tient pas debout, je vais faire une analogie.

Imaginons un couple homosexuel dont un des deux partenaires est sourd muet. L'autre partenaire ne maîtrisant pas le langage des signes, toute communication verbale entre eux est impossible. Un jour, ils décident d'expérimenter le sexe anal en le filmant afin de le publier sur un site pornographique. Le sourd muet fait savoir qu'il souhaite jouer le rôle actif. Quelques temps après, un spectateur desdites vidéos alerte une association de défense des sourds muets et intente un procès au partenaire non-sourd muet Dans la salle d'audience, des militants sont présents et scandent "les sourds-muets ne sont pas des objets sexuels". Ce dernier est accusé de viol et de cruauté envers un sourd muet, car ils considèrent qu'un muet, au contraire de ceux qui ne le sont pas, ne peut pas donner son consentement. Il s'en sort finalement avec une amende pour atteinte aux bonne moeurs, au grand dam des associations qui protestent qu'on acquitte un violeur.

Une histoire de fous ? Certes, mais pas tellement éloignée du procès de Freki, et se basant sur le même principe de base: des gens butés et bornés se braquant sur un point de vue tronqué.

Mer 21 avr 2010 1 commentaire

bien imager ton résonement et tu a totalement raison

 

car pendant qu'il nous traite de monstre et de boureaux, il y a dans certain pays des personne qui prenne des chien et des cat pour faire de la pêche aux requin

 

Alors qui sont les vrai monstre eux ou nous ?

grievous - le 21/04/2010 à 18h46

Ils méritent certainement mieux que nous les menaces dont nous faisons l'objet.

Skippy