Nos amants les animaux

J'ai reçu quelques messages dans ma boîte mail me demandant de publier de l'hentai zoo. Je me suis dit "bon, d'accord, ça changera un peu". Je me suis donc lancé dans quelques recherches. La déception fut grande: parmi les résultats, je n'en ai trouvé aucun satisfaisant.

1. La quasi totalité d'entre-eux mettaient en scène des relations non consenties, parfois même des tournantes, et personnellement, je ne trouve rien d'excitant à des scènes de viol.

2. Presque 100% d'entre-eux étaient censurés, par un petit rectangle noir où blanc cachant partiellement où totalement les organes sexuels, par une pixellisation où par un angle de vue peu avantageux. Je n'ai jamais compris pourquoi ils censuraient, c'est censé être pornographique, donc on doit logiquement voir tout.

3. Il se posait également le problème des faux gratuits et des vrais payants.

4. La présence du SM était systématique. Je veux bien admettre que ça plaise aux amateurs du genre, mais mon blog n'est pas un blog SM, et moi, je n'aime pas ça.

5. Ils mélangeaient très souvent des thématiques de vassilia en les présentant de façon dégradante, y compris dans la zoo.

6. Il y avait même des scènes pédophiles.

Bref, pas vraiment ma tasse de thé. En résumé, ce sont des scènes de viol, d'esclavage permanent et de sexualité présentée de manière dégradante, autrement dit exactement l'opposé de ce qui m'excite.

Mar 4 mai 2010 Aucun commentaire