Nos amants les animaux

Il n'est pas nécéssaire de sortir une argumentation complexe pour plaider en notre faveur, il suffit d'utiliser le bon sens même.

1. D'abord, il faut admettre que oui, on peut être attiré sexuellement par les animaux. Je sais de quoi je parle, je suis moi-même dans le cas. Quasiment tous mes détracteurs me disent que c'est impossible, mais moi, je me rends bien compte que si. Et si ce genre d'attirance existe, il y a forcément une bonne raison.

2. Tous mes détracteurs sont unanimes pour dire que les animaux ne sont guidés que par l'instinct où leurs hormones. C'est un tort, car des études récentes sur la zoologie et le comportementalisme démontrent le contraire. Ces dernières ont démontré qu'ils ont bel et bien d'autres buts que la préservation de l'espèce et ont aussi des envies personnelles. De plus, toujours selon cette étude, la conscience de soi existe chez eux, et pas uniquement chez les mammifères. Pour plus d'informations, visitez ce site. Et ceux qui prétendent qu'ils n'ont pas de sentiments vont s'attirer les foudres de 30 millions d'amis.

3. Inutile de le démontrer une fois de plus, leurs actes sexuels n'ont pas pour seul but la reproduction, ils ont tous les types d'activités sexuelles qui puissent exister. ça veut tout dire.

4. J'arrive ici au point névralgique: éprouvent-ils du plaisir sexuel ? Selon Inass, la réponse est claire: puisque c'est l'orgasme qui déclenche l'éjaculation, la réponse est oui. D'autres faits font également pencher la balance vers le oui: a) Il est de notoriété qu'ils s'adonnent à la masturbation (bien qu'il y en aie encore qui refusent de l'admettre). Or quel est le but d'une activité masturbatoire, sinon la recherche du plaisir ?

b) Si comme dit en 2. ils ont une conscience et des buts personnels, il serait logique de penser qu'ils recherchent également le plaisir.

c) Selon les recherches citées plus haut, les animaux qui s'engagent dans ces comportements y trouvent un certain soulagement et atteignent parfois l'orgasme. Le doute n'est donc pas permis.

d) Ce serait également l'explication aux relations inter-espèces et homosexuelles existant chez eux.

5. Autre grand sujet de controverses: le consentement, un animal ne pouvant théoriquement pas l'exprimer. Mais dans la pratique, puisqu'ils ont des relations inter-espèces dans la nature, ils peuvent donc être d'accord d'en avoir avec des humains, et montrant leur accord par le langage corporel comme ils le feraient avec d'autres animaux.

6. Nos détracteurs expliquent souvent que chez eux, les relations homosexuelles n'ont rien du tout de sexuel, et ont pour seul but d'exprimer sa domination. C'est en partie vrai, en tout cas chez les canidés. Chez les lions, ce type de comportement a pour but d'exprimer une loyauté réciproque. Chez les mouflons, ça a pour but principal de renforcer les relations entre les mâles afin de mieux obtenir les faveurs des femelles. Chez les singes, le sexe sert soit à apaiser les tensions, soit comme monnaie d'échange. Ceci expliquant cela, ils y trouvent donc du plaisir.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Il se peut que cet article soit enrichi à l'avenir.

Mer 5 mai 2010 Aucun commentaire