Nos amants les animaux

Il me semble nécéssaire de faire une petite mise au point, j'ai donc consulté le ziki (la partie documentaire d'Animalzoofrance) sur la partie législation et voici ce que j'en conclus:

1) La zoophilie est un terme générique signifiant des rapports ou des actes sexuels avec des animaux. Le mot zoophilie n'est pas cité dans la loi, et la loi n'interdit pas globalement les rapports ou les actes sexuels avec les animaux.

2) Se faire pratiquer un léchage ou une pénétration par un animal n'est ni un sévice ni un acte de cruauté

3) La zoophilie dite passive reste tolérée, on peut en trouver en vente, en location ou en projection dans n'importe quelle sex-shop de France et de Navarre (et leurs gérants savent parfaitement ce qui est interdit ou pas).

4) La loi telle qu'elle est est fort vague et sujette à interprétation, donc connaissant les assoc de protection des animaux, il vont l'interpréter afin que ce soit le plus désavantageux possible pour nous.

Voilà, c'est à peu près tout.

Mer 19 mai 2010 1 commentaire

Le problème de cette Loi, c'est l'interprétation qui en est faite ! Même quand aucune violence, aucun dégat physique, aucune maltraitance ne sont constaté, les autorités judiciaires se gardent le droit (sur des témoignages) de punir et condamner le "pervers".

 

Il y a eu quelques condamnations récentes, pas de prison mais des amendes, et bien sûr plein d'articles avec le nom en toutes lettres du fautif....

inass - le 25/05/2010 à 22h31