Nos amants les animaux
D'ici peu, mon blog va peut être fermer parce qu'il parle d'une pratique en marge de la loi. Or j'ai bien lu cette loi, elle n'interdit pas d'en parler, et la fermeture de mon blog pourrait être de toute évidence une atteinte à la liberté d'expression. Et je dirais même: heureusement qu'il y en a qui en parlent. Je le sais par expérience personnelle que je vais vous raconter ici:
Il y a quelques années, quand j'ai découvert mon attirance pas très commune, j'ai commis l'imprudence de me confier à mon meilleur ami de l'époque, ce qui l'a transformé en pire ennemi car ce traître l'a balancé à toute l'école. Bien évidemment, je ne lui ai jamais pardonné et je lui en voudrais toute ma vie d'avoir trahi ma confiance, chose inhabituelle chez moi puisque je ne suis pas de nature rancunière. Ensuite, ça a été l'enfer: pendant des années, les railleries et moqueries à ce sujet n'ont pas arrêté, j'avais pour seule ressource de nier en bloc. Depuis, je ne fait mon coming out qu'en anonyme. Par la suite, j'en ai beaucoup souffert, d'autant plus que je me sentais seul là dedans et que j'ai cherché en vain de la documentation la dessus.3 Je n'ai trouvé qu'un vieux livre sur la sexualité qui date de l'époque où les gays étaient considérés comme des malades mentaux. J'ai donc exprimé ma souffrance sur des forums, mais partout, les gens se moquaient de moi, me menaçaient de mort et me chassaient. Au bord du désespoir, je fais une petite recherche sur google, et là miracle: je tombe sur Vassilia, seul forum qui à ma connaissance osait en parler. ça a été salutaire pour moi, car je n'aurais pas pu continuer à vivre avec une attirance qui non seulement était lourde à porter, mais qui faisaient regretter l'abolition de la peine de mort à certains, ce qui est un comble puisqu'une attirance sexuelle ne se décide pas. On a certes beaucoup reproché à Vassilia de parler d'un sujet aussi scabreux, mais ils ont tenu bon.
Alors, que ceux qui critiquent cet état de fait se mettent un peu à ma place: si vous étiez seul avec quelque chose que vous n'avez pas choisi et que tout le monde vous rejette pour couronner le tout, vous seriez bien content de trouver quelqu'un qui vous écoute sans vous agresser.
C'est aussi pour ça que j'ai changé la description de mon blog, qui était (je le reconnais) assez provocatrice. Donc réfléchissez à deux fois avant de décharger votre haine sur moi, sinon j'en conclurais que vous êtes un tantinet fachos.
Je pense qu'il y a quand même un risque car non seulement le blog d'inass a été fermé pour ça, mais aussi le type que me harcèle depuis bientôt une semaine m'a dit qu'il le ferait fermer aussi.
C'est sur que autant l'homosexualiter et accepter autant des partique comme la zoophilie sont mal vue
Et si tu regarde il y a d'autre site zoo sur erog donc je pense pas que ton site sera suprimé