Nos amants les animaux

Toujours à propos de ce sujet, Vassilia vient de publier comme chaque semaine une gazette, parfois en forme de coup de gueule. Voici celle de cette semaine:

 

La France est l'une des démocraties où le nombre d'interdictions de toutes sortes atteint son apogée ! Mais il y en a toujours qui trouve que ce n'est pas encore assez et qui font du lobbying afin que nos députés déposent sur le bureau de l'assemblée des propositions de loi interdisant ceci ou cela.

 

Cette semaine, il était question de zoophilie contrairement à ce qu'on croit généralement, ce n'est pas interdit en France. Ce qui est considéré comme délictuel, (à juste titre) c'est la cruauté et la maltraitance envers les animaux. Brigitte Bardot a bien essayé d'argumenter auprès des tribunaux que la zoophilie serait toujours de la maltraitance, mais ça n'a pas marché. Il faut en effet avoir l'esprit particulièrement tordu pour essayer de démontrer qu'une femme se faisant lécher la foufoune par son labrador est en fait, en train de le maltraiter !

 

Alors la Bardot et une dizaine de députés demandent désormais l'interdiction pure et simple de la zoo ! Et au nom de quoi, je vous le demande un peu ? Et bien, par respect de la dignité humaine, répondent ces braves gens !

 

La dignité humaine ! En voilà un concept tellement mou qu'il sert à toutes les sauces : c'est au nom de la dignité humaine que certains pays pénalisent l'homosexualité, la transsexualité, quand ce n'est pas la fellation et la sodomie.

 

Alors mesdames et messieurs les redresseurs de torts, trouvez d'autres arguments, des vrais, des solides, mais je crains que vous ayez du mal !

Dim 6 jun 2010 Aucun commentaire