Nos amants les animaux

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'articles dans le but d'argumenter, mais je vais le refaire au cas où il y aurait de nouveaux arrivants qui n'auraient pas le courage de parcourir des dizaines de pages. Je risque donc de me répéter en écrivant cet article.

 

Le mythe: un zoophile est un pervers dont l'objet exclusif de satisfaction sexuelle se trouve dans le coït avec divers animaux, leur causant souvent de graves dommages physiques où comportementaux, quand ça ne les tue pas directement. Ces derniers sont contraints et forcés (parfois dressés) à ce type de relation sexuelle destructrice. Ils sont également maltraités et victimes de la négligence de leurs agresseurs, qui trouve également du plaisir en les torturant. Généralement, les auteurs de tels faits sont également pédophiles.

 

La réalité: un zoophile est une personne qui éprouve une attirance sentimentale exacerbée, allant souvent (mais pas toujours) de pair avec une attirance sexuelle. Cette attirance sentimentale peut être considérée comme similaire à celle qu'aurait un hétérosexuel envers une personne du sexe opposé où d'un homosexuel envers une personne de son sexe. Cette attirance peut être exclusive, mais pas toujours. Les zoophiles se défendent d'être des violeurs et se voient plutôt comme des gens hors normes qui vivent une relation peu commune avec leurs animaux de compagnie. Ils sont souvent victime d'une mauvaise image qu'on a d'eux et sont très souvent obligés de se cacher.

 

Voilà, c'est à peu près tout.

Jeu 24 jun 2010 Aucun commentaire