Nos amants les animaux

Combien de fois n'ai-ja pas entendu cette insulte à mon égard. Je vais mettre les choses au point:

 

1) Viol

 

Un viol, c'est une relation sexuelle forcée, donc non consentie des deux côtés. Généralement, la victime subit des dommages physiques et psychologiques graves, voire même irréversible, à plus forte raison si cette dernière n'en parle pas. Les violeurs sont donc de dangereux criminels qui font cela pour se sentir puissants. Peut également s'apparenter à du viol: la contrainte psychologique, le chantage et le passage à l'acte sous l'influence de drogues où d'alcool.

 

2) Pédophilie

 

Un pédophile est un malade mental car éprouvant une attirance sexuelle envers des êtres physiquement et psychiquement inapte à avoir une relation sexuelle. Logiquement donc, il ne va pas hésiter à assouvir ses pulsions sexuelles sans se préoccuper de la moindre morale. Il va attirer ses victimes soit en les appâtant, soit en les enlevant. Ensuite, ils leur font subir une pression psychologique afin de les violer, puisqu'ils sont également inaptes à donner un consentement sexuel. Les victimes sont ensuite détenues dans des conditions atroces, parfois pendant plusieurs années durant lesquelles ledit pédophile récidive à plusieurs reprises. Au cas où la victime est sortie des griffes de son violeur, elle subit des dommages physiques et mentaux d'autant plus grave si elle est jeune. De plus, il est fréquent que le pédophile en question fasse partie de la famille, où du moins en est très proche.

 

Je le dis et le redis encore une fois: Je désapprouve froncièrement ces deux attitudes, et leur présence éventuelle dans un récit érotique me fait plus vomir qu'exciter. Je n'ai donc strictement rien à voir avec ces ordures.

Sam 3 jui 2010 3 commentaires

je suis d'accord avec toi mon chou

bisous

Laure de la Marne

laure51100 - le 03/07/2010 à 21h20

Pourquoi tu m'appelles "mon chou" ? Tu me fais des avances ?

Skippy

pourquoi pas.....

laure51100 - le 04/07/2010 à 19h16

Bon, pour que tu ne te fasses pas de fausses illusions, je te le dis tout de suite: je suis hétéro côté humain, donc je ne suis pas attiré par les trav.

Skippy

ce n'est pas grave....

bisous

Laure de la Marne

laure51100 - le 04/07/2010 à 20h50