Nos amants les animaux
C'est le premier argument évoqué quand on parle de zoosexualité, comme on le fait encore aujourd'hui (mais à tort) pour l'homosexualité où pour toute sexualité non conventionnelle. Cet état de fait est presque exclusivement dû aux dogmes religieux dont l'empreinte est encore très présente. Ces dogmes ont ainsi décrété certaines choses comme étant "naturelles" et d'autres comme étant "contre-nature". Ainsi, on a longtemps considéré la sexualité exclusivement reproductive comme étant naturelle, les autres étant donc antinaturelles, donc à bannir (j'en dirais plus quand j'aurais approfondi le sujet).
Et pourtant, plus j'approfondis le sujet, plus je constate qu'en réalité, ce sont les dogmes religieux qui sont pour la plupart contre-nature, donc que l'humanité en a le monopole. Le meilleur exemple est sans aucun doute le mariage. Comme le rappelle Jacques Dutronc, le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans. Un sujet sur le forum Vassilia disait lui-même que la notion de fidélité tout au long de la vie est une notion exclusivement humaine.
Bien sûr, les exemples ne manquent pas: l'inceste, le rejet de la scato, etc...
Alors un conseil: si vous lisez quelque chose à propos d'une sexualité non conventionnelle, réfléchissez-y à deux fois avant de dire que c'est contre nature, ça vous évitera de passer pour un idiot.
Si ça avait été la première qui posait problème, je pourrais bien y répondre. Bon, blague à part, il ne faut jamais se poser la question de la normalité et suivre ses envies dans le respecte des autres.
j'ai deux passions les chiens et les hommes agés la deuxieme me pose probleme je me demande si je suis normale il a 40 ans de plus