Nos amants les animaux
J'ai plutôt l'impression du contraire. Depuis que j'ai placé mon annonce sur vassilia et sur mon blog, je n'ai jamais eu autant de demandes. Je suis même sûr que si je n'avais pas créé de blog sur le sujet, je serais encore puceau à l'heure qu'il est. il fut un temps où j'étais inscrit sur des sites de rencontres traditionnels pendant plusieurs semaines, en vain. Et là, dès que je place une annonce disant que je recherche une femme zoo pour relation durable, ça n'arrête pas. Mieux encore: mon dépucelage s'est fait avec une facilité déconcertante puisqu'elle m'a tout de suite proposé du sexe sans même savoir qui j'étais, chose qui selon la croyance populaire n'existe pas dans la vie réelle. Et pour le moment, les réponses mail pour du sexe seul se bousculent au portillon.
Malheureusement, elle tombent vraiment au mauvais moment puisque j'ai appris récemment que mon phimosis m'interdisait tout rapport sexuel jusqu'à au moins deux mois après l'opération. La loi de Murphy, sans doute.
évidemment, dans ce sens là, c'est beaucoup plus difficile. Je voulais dire que le fait de dire que j'ai cette attirance sur mon blog et sur un site d'annonces spécialisé a nettement facilité la recherche d'une partenaire sexuelle, alors que sur les sites d'annonces "conventionnels", je ne recevais jamais aucune réponse. évidemment, si ça marche dans ce sens là, il y a plus de chance que ça ne marche pas dans l'autre, comme dans ton cas.
Effectivement ce n'est pas parce qu'il a du succès en parlant de son penchant sexuel que tout le monde est comme ça, sur Internet ça va vite, tout le monde dit plein de chose mais en réalité peu de gens font le pas.
Donc sur un site de rencontre convientionnel personne ne voudra d'une relation avec un homme zoo car on te prendra pour un pervers.
Pour exemple, le mien, avant qu'on ai un chien elle fantasmait sur ça, elle demandait de lui en parler pour l'exciter, mais aujourd'hui elle est apeuré a l'idée d'essayer, ce qui me deçois un peu au passage.
Cela pour dire et confirmer que les gens même s'ils fantasment la dessus sur Internet (car on est anonyme) en réalité il restera 0.1% de la population a le faire réellement.
Moi je serai plutot d'accord avec ton titre, enfin, les rares fois ou j'ai osé parlé de cette attirance a mes partenaires ou a mes amis, chaque fois je les ai vus s'eloigner. Je me retrouve alors face a un choix : soit renier cette partie de moi et avoir quelqu'un dans ma vie, soit je m'assume et je fais une crois sur ma vie sentimentale... c'est un choix difficile que je n'ai pas envie de faire, j'ai envie de croire qu'il est possible de concilier les deux et malheureusement les seuls zoophiles que j'ai eu l'occasion de rencontrer fesait ca pour le plaisir de voir une femme et un chien ou cheval en train de copuler, ce qui me decoit encore plus au final...
J'aimerai croire que c'est possible de pouvoir allier zoophilie et amour mais je crois que c'est un doux reve...