Nos amants les animaux

Depuis que le blog d'Inass n'existe plus, je n'ai quasiment plus l'occasion de me confronter aux anti-zoo. Au vu de l'actualité, je le suis pourtant à nouveau, cette fois d'une façon pour le moins surprenante.


Vous vous souvenez de ce fait divers horrible dont on a beaucoup parlé, celui de la joggeuse assassinée. ça n'a apparemment aucun rapport, sauf si on regarde le reportage TF1 et l'émission 7 à 8 faits à ce propos: ils montrent que l'explication trouvée au fait que le coupable soit un psychopathe est qu'il "est un pervers qui va sur des sites zoophiles". Je ne l'avais encore jamais vue, celle-là: surfer sur des sites zoo ferait donc de nous des assassins pervers et psychopathe, ce qui n'est pas sans rappeler cet amalgame qui fait que si on va sur des sites X, on devient forcément un violeur, c'est d'ailleurs la même logique.


Si ils vont plus loin dans leur logique, on peut penser que si ils tombent sur mon blog et remontent jusqu'à moi, ils finiront par m'accuser de divers larcins que je n'ai en fait pas commis, car si ça continue à évoluer comme ça, on finira par  dire que tous les zoophiles sont des tueurs pervers et psychopathes. C'est de la calomnie pure et simple, l'ennui c'est que j'hésite à porter plainte pour diffamation.


Que va-t-on inventer d'autre pour propager la haine à notre encontre ? La question reste ouverte.

Lun 13 sep 2010 1 commentaire

Bjour

Oui moi587 tu devrais le savoir : c'est en forgeant qu'on deviens forgeron et en regardant TF1 qu'on deviens con

Bise au chat (ou au chien ou au........)

Domdom - le 16/09/2010 à 07h44