Nos amants les animaux
Près d'une semaine que je n'avais rien posté. Le manque d'inspiration et mes occupations diverses y sont sans doute pour quelque chose. Mais j'ai bien envie de vous parler d'une expérience personnelle (non, il n'y a pas de double sens).
Tout a commencé quand j'ai consulté le site VDM. Il m'est arrivé de lire des anécdotes racontant la mort du chien de l'auteur de ladite anécdote. En les lisant, je me suis rendu compte à quel point elle me faisaient de la peine. J'ai ainsi pu constater à quel point le fait d'assumer ma sexualité m'a transformé : mon empathie envers les chiens (pour ne citer qu'eux) s'est exacerbée. Elle était déjà présente par le passé : j'ai eu un chien qui a vécu très vieux, et qui a donc connu des problèmes de santé. Le pauvre poussait des cris déchirants qui me brisaient le coeur. La vue de son euthanasie m'était insupportable (d'ailleurs, à l'instant où j'écris cet article, je sens les larmes qui montent). Maintenant que je conçois parfaitement la possibilité d'une relation amoureuse (je sais, c'est délirant, mais c'est comme ça) avec un chien, ça a encore augmenté. Maintenant, je vois les chiens d'un autre œil et les considère comme des êtres sensibles, et ça me fait vraiment mal de voir que certains refusent de l'admettre. Au risque de passer pour un fou (encore que au point où j'en suis, ça n'a plus vraiment d'importance), je vais vous dire ce que ça me fait : les mecs "normaux" craquent quand ils voient une jolie fille, moi c'est pareil, mais avec les chiens. Je vous jure que c'est vrai : quand je vois un chien "qui me plaît', j'en tombe littéralement amoureux, et la première pensée qui me vient est "oh, qu'il est beau !".
Tout ceci est absolument authentique, et ça me blesse profondément que personne ne puisse l'envisager et me voient comme l'exact opposé de ce qu'en fait je suis.
Au nom de quoi pourrait-on te juger ? Peronne ne dit rien quand on voit des mamies "accros" à leur chien !
Meme si j'ai un peu de mal à imaginer tomber "amoureuse" d'un chien, qui serai-je pour t'empecher de l'etre ? Personne n'a le droit de s'arroger ce pouvoir !
Même si je suis d'accord avec toi, ce n'est pas dans ce sens là que je voulais le dire. Je disais simplement que ces gens considèrent que c'est impossible, et si je dis le contraire, je suis forcément un mytho zoosadique.
Franchement super touchante ton histoire, et heureux de revoir des articles ^^