Nos amants les animaux

Grâce à mon blog, j'ai pu me décomplexer de ma sexualité et vivre très bien avec cette particularité, de même que bon nombre de lecteurs ont également pu déculpabiliser grâce à mes articles. Bien que ce soit une bonne chose en soi, je vous mets toutefois en garde : c'est une arme à double tranchant, j'en ai d'ailleurs moi-même fait les frais.

 

En effet, si vous assumez trop votre sexualité, vous risquez d'oublier que pour la plupart des gens, ça reste -dans le meilleur des cas- une sexualité extrême. Dans le cadre de mon blog, ce n'est évidemment pas grave, puisque je fixe moi-même les règles de publication, mais qu'en est-il pour ailleurs ? Si vous vous présentez dans un endroit virtuel où on en parle de façon moins "légère" que vous, vous vous attirerez des ennuis, et c'est bien normal, puisque vous êtes tenus de vous plier aux règles du lieu. Et même si celles-ci ne correspondent pas à votre façon de penser, évitez de manifester votre mécontentement. Si vous êtes amenés à discuter de zoo dans un endroit où on parle également d'autre chose, gardez bien à l'esprit que si vous considérez que c'est une sexualité normal, il n'en est sans doute pas de même pour les autres. Ceci est d'autant plus valable dans la vie réelle.

 

Ne faites pas la même bêtise que moi, réfléchissez à deux fois avant d'aborder le sujet comme moi je le fais ici.Et surtout, évitez la provoc', ce n'est ni éthique ni bien vu.

Jeu 23 déc 2010 Aucun commentaire