Nos amants les animaux

Je vais momentanément interrompre la publication d'articles sur ce blog. La raison qui me pousse à le faire est que je traverse actuellement une période dépressive, ce qui bride mon inspiration et mon envie d'écrire. Je vous rassure tout de suite : je ne rééditerais pas la bêtise que j'ai eu de le supprimer dans des circonstances similaires, il continuera donc d'exister, mais restera inactif pour un certain temps.

 

Merci pour votre compréhension.

Dim 26 déc 2010 3 commentaires

Bonsoir,

Je passe quasiment tous les jours sur ton site et je tenais a te dire que tes articles vont me manquer ( ainsi qu'a beaucoup d'autres lecteurs je suppose) alors prend grand soin de toi et reviens nous vite

Passe d'agréables fetes malgré tout et grosses bises

 

Perle

Perle - le 26/12/2010 à 21h49

Merci, je suis très touché.

Skippy

Oui prend soin de toi vraiment pas cool, il ne faut pas te laisser aller au insulte et mauvais commentaire qu'on te fait, beaucoup sont comme toi et tu parle en bien de la zoo, ne te laisse pas faire pas ces anti qui ne pensent qu'a faire du mal autour d'eux. Alors que nous voulons seulement la paix avec les animaux (on aime les animaux).

Que ceux qui sont contre la zoo se pose les bonne questions (bien sur y'a des zoophile méchant aussi). Ceux qui font des tests sur des animaux, les maltraitent pour la science humaine, est-ce bien ?? franchement regardez + autour de vous avant de nous critiquer.

Meme certaine SPA foute simplement les chiens dans des cages sans s'en occuper toute la journée, tous les abandons que les gens font pour le plaisir de leur enfant (une peluche ??) ce n'est pas une façon de traiter un animal non plus, ils souffrent énormément des abandons !

Je m'écarte un peu.

tiens bon moi587

Germain - le 26/12/2010 à 22h28

Même si tu as entièrement raison, je précise que ce n'est pas du tout ça l'origine de ma dépression. Je sais depuis longtemps que ceux dont tu parles sont incapables de réfléchir dès qu'on aborde le sujet et qu'il est inutile de se torturer pour ça. En fait, je souffre d'une maladresse à l'écrit quasi pathologique qui fait que je me fais détester sans le vouloir sur certains forums, et ils sont las que je m'excuse à chaque fois.

 

Enfin, quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton soutien.

Skippy

Bonsoir , je te souhaite un prompt rétablissment . Pour l'avoir vécu à une période de me vie je sais toute la difficulté que tu peux éprouver dans ce genre de circonstances , le mieux à faire et de prendre soin de toi , de parler à quelqu'un meme si c'est horriblement difficile et surtout de se dire que ce n'est que temporaire. Repose toi bien et reviens nous en pleine forme !

Killey - le 27/12/2010 à 18h51