Nos amants les animaux

Durant mes pérégrinations sur internet, j'ai pu découvrir des sites vraiment...innomables, qui contenaient tout ce qu'on pouvait trouver de pire en matière bestialiste, car on ne pouvait vraiment plus parler de zoo.

 

-zoophilie.ws: ce sit n'existe (heureusement) plus. Il proposait une sections histoires et en contenait trois de qualité toute relative. Le premier décrivait une scène de viol (je me demande bien qui ça peut exciter), le deuxième aurait pu être bien, mais était vraiment beaucoup trop court et pas vraiment crédible et le troisième faisait de la cumul: scènes proches de la maltraitance, coprolalie extrême, inceste (un extrait pour vous donner une idée: "[mon père] a ainsi le privilège de m'enculer quand il le désire"). Mais ce n'était pas tout: ils sont tombés dans un travers malheureusement fréquent dans ce monde-là en proposant des petites annonces. Et autant vous dire que cette fois-là, les fantasmeurs égoïstes pouvaient vraiment trouver chaussure à leur pied. Ainsi, on pouvait voir: "untel propose un chien". En somme, il l'avait préalablement dressé pour ce type de relation et n'avait aucune considération pour lui, le considérant comme un sextoy sur pattes. Le plus fort, c'est que les conditions d'utilisations du site précisaient qu'ils s'opposaient à la maltraitance. Quelle hypocrisie ! Je suis donc content que cette cyber-merde n'existe plus.

 

-experiencez: forum également disparu. Celui-là, c'était vraiment une perle. Je l'ai découvert grâce aux petites annonces de Vassilia. L'accès à certaines parties du forum était réservé aux membres "certifiés". Cette "certification" consistait en une discussion webcam avec l'admin du forum, qui verrait à notre tête si oui où non nous sommes majeurs (pas terrible pour la confidentialité). Mais ça ne s'arrêtait pas là: quand on faisait un lien, on devait absolument le rendre non cliquable, car l'admin n'avait pas envie que son forum se retrouve dans des listes de rétroliens car il ne voulait pas d'une quelconque publicité (même pas capable d'assumer, en plus). Parmi les histoires, on pouvait trouver de tout, même de la pédophilie et de l'usage de drogues (une histoire parlait de quelqu'un qui faisait respirer je ne sais quel liquide à un cheval pour le faire bander). La seule chose que ce site avait de bien, c'est quil m'a permis de récolter quelques adresses mail. Pour le reste, tout était à jeter.

 

-animalzoopassion: ce forum continue malheureusement d'exister, alors qu'il est loin de justifier son existence. La page d'accueil est un foutoir monumental, l'admin a une orthographe exécrable, les petites annonces sont de même acabit que ce qu'on trouvait dans le premier site, les sujets mélangeaient tout,etc... Pour faire bref, on trouve dans le section "BD zoophile" des BD de furry, tellement humanisés que c'était presque comme du porno traditionnel. J'ai dit à l'admin que "dans ces conditions, ce n'était plus de la zoo", il m'a répondu "OK, c'est ton avis, mais moi, je montre tout ce qui se fait en zoo", bref un dialogue de sourds. Je trouve d'ailleurs injuste qu'il existe encore alors que moi, j'ai eu une expérience malheureuse avec le même hébergeur que lui et me refusais à faire du bestialisme, on l'a supprimé sous prétexte que "le fait de faire subir des sévices de nature sexuelle blablabla", alors que lui qui les considère comme des sextoys existe toujours. Où est la logique ?

 

Voilà. Quand je vois des sites pareils je ne m'étonne plus de notre si mauvaise image.

Sam 22 jan 2011 Aucun commentaire