Nos amants les animaux
À ceux qui viennent de prendre conscience de leur orientation zoophile, je vais donner quelques conseils à suivre pour éviter le drame.
1) Ne culpabilisez pas
Être zoophile n'est pas un crime, c'est seulement le passage à l'acte qui peut (mais pas toujouirs) en être un. On ne le choisit pas, comme pour le fait d'être homo où hétéro. Acceptez donc le fait que ça fait partie de vous (même si je conçois que ce n'est pas facile), faute de quoi vous risquez d'être très malheureux.
2) Cachez-vous
"Pour vivre heureux, vivons cachés". ça peut paraître évident dans le cas qui nous occupe, mais je le dis quand même par précaution. Évitez à tout prix qu'on découvre que vous et un mec zoo sont une seule et même personne (vous me suivez ?), sauf si vous avez une confiance absolue et motivée envers la personne, et encore, même ça, je vous le déconseille.
3) Fuyez les forums traditionnels
La plupart des forums de sexualité interdisent d'aborder le sujet, vous risquez donc un bannissement si vous le faites. Pour ceux où ce n'est pas explicitement précisé, évitez-les également, ils ne vous apporteront rien qui puisse vous aider, car dans le meilleur des cas, on voudra vous faire interner, et dans le pire des cas, vous leur ferez regretter l'abolition de la peine de mort (sans exagérer). Préférez plutôt les forums spécialisés, comme Vassilia, AZF où zetafrance (liens dans la colonne de droite).
4) Informez-vous
Évitez à tout prix de vous précipiter pour concrétiser votre fantasme. Informez-vous sur ce que vous pouvez faire où ne pas faire, tant du point de vue légal que du point de vue technique, parlez-en à des pratiquants de longue date, ils sauront vous renseigner mieux que personne. Négliger ce point peut être dommageable, voire fatal pour vous et/où votre "partenaire", où même vous conduire en prison, avec en prime d'autres condamnations que je ne vous souhaite vraiment pas.
5) Évitez les petites annonces
L'expérience m'a montré que je ne le répèterai jamais assez. Dans les annonces, il y a un nombre incalculable de demandes, mais un nombre d'offres presque nul. Logique, puisque quelqu'un qui livre son chien à un fantasmeur afin qu'il puisse assouvir son fantasme n'a pas beaucoup de considération pour son chien, cela s'apparente donc à de l'objetisation. Cette façon de faire est d'ailleurs légalement et éthiquement interdite.
Voilà, même si ça peut sembler un peut court, ça montre au moins l'essentiel de ce qu'il faut faire dans un premier temps.