Nos amants les animaux

[Note de Skippy: Ceci est le premier article de la série des témoignages. L'intégralité du texte qui va suivre a été écrite par Werewolf, je n'ai modifié que l'orthographe.]

 

J'ai toujours plus été attiré par les animaux que par les humains, bien qu'enfant (7 ou 8 ans) ils me dégoutaient un peu (pour des raisons stupide de petit enfant), dès que j'ai muri mentalement, j'ai été attiré par eux et les ai considérés comme mes égaux.

 Il est d'ailleurs très agaçant d'entendre des personnes les considérer comme inférieurs. Et il est effarant de voir que certain croient qu'ils ne sont pas doté de conscience, ou qu'ils ne peuvent pas faire de choix, qu'il sont uniquement guidé par l'instinct, on voit que certains connaissent vraiment rien aux animaux.

 

 Revenons en a nos moutons, bien qu'ayant eu du mal a accepter ma maturité sexuellement (je considérait le sexe comme immoral), je n'ai jamais eu de complexe du fait de mon orientation vers les animaux, d'ailleurs cette attirance sexuelle date d'avant la découverte du sexe,  puisque j'imaginais déjà des relation intimes entre moi et les bêtes à cette époque (bien que je n'avait aucune idée de comment ca fonctionnait). La découverte de cette orientation s'est faite tout en douceur. La zoophilie ne me pose aucun problème, je suis bien dans ma peau. Le seul truc regrettable est de ne pouvoir en parler à aucun ami, ni à la famille.

 

 En ce qui concernent les anti-zoo, je souhaiterait faire trois remarques : 

-Pour ceux qui croient que c'est de la maltraitance, qu'ils sachent que je ne peux pas supporter de voir un animal (ou un humain) souffrir. 

-Pour ceux qui pense que j'ai un problème mental, je peux leur assurer que mon mental vas très bien, ceux qui me connaissent pourraient le dire (si ils savaient que j'était zoo). 

-Pour ceux qui disent que c'est dégradant, je dirais que certaines vidéo sur le net le sont effectivement, mais pas plus que du porno "classique". Le fait d'avoir un rapport avec une bêtes n'a rien de dégradant vue qu'on ne le chante pas sur les toits. 

 Je pense que Skippy a bien répondus au autre argument anti-zoo 

 

 Voila, je crois que c'est tout.

Ven 18 mar 2011 1 commentaire

Je confirme c'est ce que j'ai dit, et dessolé pour l'orthographe, le correcteur corrige pas tout, et je suit pas très fort non plus ^^

werewolf - le 19/03/2011 à 18h09

Bah, ne t'excuse pas, ça ne me dérange aucunement de corriger des écrits.

Skippy