Nos amants les animaux

Jadis, j'avais beaucoup d'admiration pour les associations de défense des animaux, et cela même après avoir découvert ma zoosexualité. J'ai immédiatement changé d'avis quand j'ai compris qu'ils étaient en grande partie responsable des persécutions injustes dont j'ai fait l'objet ainsi que de la mise en place de cette loi idiote basée sur rien du tout. Depuis que j'ai appris ça, je n'ai plus aucune sympathie pour lesdites associations.

 

Sauf une ! Il s'agit de l'organization of animal dignity. Pourquoi spécialement cette organisation ? Si vous cliquez sur le lien de la colonne de gauche "sexe non-reproducteur chez les animaux", vous comprendrez aisément pourquoi: une partie du site est consacrée aux activités autosexuelles, homosexuelles et interspécifiques, suffisant pour balayer d'une revers de la main le pseudo argument "c'est contre-nature".

 

Le titre de la page en question est on ne peut plus explicite: "animals like sex", qui indique qu'ils ont très bien compris que tous les animaux connaissent le plaisir sexuel.

 

Et enfin, si ils n'expriment pas vraiment une opinion sur les activités zoosexuelles, la publication sur leur site du fameux texte de Peter Singer pourrait laisser entendre qu'ils n'y sont pas franchement hostiles.

 

Pour terminer, comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, cette vidéo montrant un pauvre homme tentant désespérément d'empêcher un âne de le violer (ceci règle une fois pour toutes le soi-disant "argument-massue" de la question sur le consentement).

 

 

http://www.animaldignity.org/generaltopics/sexualityofanimals/animalslikesex/vn789ewu/donkeyman_original.mpg

Jeu 21 avr 2011 Aucun commentaire