Nos amants les animaux

Paru début de ce mois-ci dans un journal danois traduit en anglais.

 

“Des programmes télé scandaleux montrant la zoophilie relancent le débat"

 

La légalité de la bestialité a souvent été discutée au parlement [danois], mais la majorité s'est toujours opposée à une interdiction totale. à présent, le Parti Populaire (DF) veut que la question soit soulevée au parlement à propos du programme de TV2 montrant des gens ayant des relations sexuelles avec des animaux.

 

“ Il devrait être évident que nous ne pouvons pas avoir un état de droit quand des gens qui ont envie d'avoir des relations sexuelles avec des animaux peuvent tout simplement pénétrer dans les lieux d'autres personnes [autrement dit, le fence-hopping, qui est par ailleurs interdit au Dannemark] et violer leurs animaux en toute impunité,” Marlene Harpsøe, DF’s porte-parole du bien-être animal du DF, l'a dit dans le journal Jyllands-Posten. “Mais les faits sont là,” dit-elle, évoquant le programme comme "un scandale".

 

Harpsøe en a appelé au ministre de la justice, Lars Barfoed, d'envisager une majorité pour une condamnation totale de la bestialité.

 

En 2006, le DF a appelé à un referendum sur une telle interdiction, et en mai 2010, le membre de la DF Christian H Hansen a présenté une motion pour une résolution pour interdire toute forme de relations sexuelles entre humains et animaux..

 

à l'époque, Barfoed a dit que la législation actuelle était suffisante. “Dans ma conviction, une large majorité de personnes se dissocient des relations sexuelles avec des animaux même sans une interdiction totale,” disait-il en 2010. “Une condamnation totale aurait peu de chances d'améliorer où aggraver la condamnation entourant la question”.

Cependant, beaucoup de choses se sont passées depuis les derniers jours, selon le DF.

 

“Les partis politiques opposés à une condamnation totale clament que ça ne constitue pas une violation envers les animaux. Mais les animaux ne peuvent pas exprimer leur consentement où leur refus d'avoir des rapports sexuels avec des humains – ils sont complètement sans défense, et nous ne pouvons pas accepter qu'il soit légal de violer des animpaux”.

 

Barfoed a annoncé aujourd'hui qu'il était prêt à prendre un autre regard sur l'interdiction.

 

“Je suis prêt à renouveler mes entretiens avec les autres partis sur la question,” dit-il dans une déclaration. “Je suis personnellement opposé à tout acte sexuel entre humains et animaux. Je voudrais aussi ajouter qu'il est faux de penser que le sexe avec les animaux est généralement legal au Dannemark. La loi sur la protection animale et la loi criminelle contient déjà des clauses contre les abus sexuels envers les animaux. Elles s'appliquent aux auspices organisées et commerciales”.

 

No comment !

Ven 29 avr 2011 1 commentaire

Va te faire bouffer les couilles par un berger allemand, et on verra si il est sans défence face a l'homme ton chien.... Non mais je rêve, quel bande de con alors! Il ne ce rendent même pas compte qu'il esaie d'interdire une forme d'amour, ils ne comprennent rien a rien... No comment, tu as bien raison... --'
David, alias la Douce Ecaille

David la Douce Ecaille - le 29/04/2011 à 12h24