Nos amants les animaux

Certains d'entre vous vous êtes sûrement demandés un jour si vous n'étiez pas des malades mentaux. Je vous rassure tout de suite: la réponse est non, car si vous l'étiez vraiment, vous ne vous poseriez pas la question, mais aussi parce que c'est prouvé.

 

éthymologiquement, zoosexualité désigne une orientation sexuelle, celle-ci étant définie par: l'objet de notre affection, l'objet de nos fantasmes et l'objet de notre attirance sexuelle. Et c'est là que ça devient intéressant: inventée par Masters dans les années 60 mais réelement étudiée seulement par Hani Miletski il y a deux décennies, l'attirance sexuelle envers les animaux peut s'apparenter à une orientation sexuelle pouvant se définir comme ci-dessus, donc à fortiori en opposition à un fétiche, une paraphilie ou même...une affection mentale !

 

De plus, quand bien même la considèrerait-on comme une paraphilie, ça ne voudrait quand même rien dire, puisque une paraphilie désigne tout bêtement une sexualité sortant de la norme, sans plus. Si il fallait condamner toutes les paraphilies, notre vie sexuelle en prendrait un sacré coup, vous ne trouvez pas ?

 

N'écoutez donc pas toutes ces mauvaises langues bien pensantes qui se donnent une bonne conscience parce qu'ils ne vous comprennent pas.

Mer 8 jun 2011 Aucun commentaire