Nos amants les animaux

Je viens d'apprendre à l'instant qu'une télévision suisse a consacré une partie d'une émission nommée Mise au poit et datant du 29 mai dernier à la zoophilie.

 


http://www.tsr.ch/emissions/mise-au-point/3090034-mise-au-point.html

(+/- 30 ème minute)

 

 

Ce reportage a interrogé des zoosexuels allemands (la zoo est tolérée dans ce pays) ainsi que des "spécialistes". Les zoosexuels ont bien souligné la présence non négligeable du côté émotionnel. Quant aux spécialistes, je ne me suis fait aucune illusion, et à juste titre, car leurs élucubrations n'étaient rien d'autre que ce blabla politiquement correct et déconnecté de la réalité. Un peu comme les sexologues qui il y a quelques décennies considéraient la masturbation comme une pathologie.

 

En gros, ce qui a été dit par la vétérinaire interrogée est que "un animal ne peut pas donner son consentement parce qu'il ne peut pas parler", "on ne s'exprime pas envers un animal comme on le ferait avec un humain"," c'est un acte égoïste car on n'a pas le droit de les considérer comme des jouets sexuels", etc... Venant d'une vétérinaire, c'est hallucinant et une pure aberration (zoo)logique. Ces pourtant ces ramassis de stéréotypes qui ont donné lieu à une interdiction totale de tout contact sexuel avec les animaux. Bien entendu, elle ne s'est pas demandé une seconde si on demandait leur consentement aux chevaux à qui on fait l'insémination artificielle.

 

Bref, encore des gens prétendant défendre les animaux et qui ne sont même pas fichus de les connaître un minimum.

 

à noter que quand le conseil d'éthique animale danois a étudié la question de la zoophilie, l'assemblée était composée de vétérinaires, ce qui me conforte dans l'idée que cette vétérinaire à la manque ne dit pas la vérité et ne fait que diffuser une idée bien pensante.

 

Une hypothèse est qu'ils ont sans doute trouvé des vétérinaires favorables, mais qu'ils ont censuré parce que trop dérangeants. Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas impossible.

 

Nul doute que les déclarations des "spécialistes" vont discréditer les paroles de ces zoosexuels, qui passeront pour des débiles mentaux.

 

J'allais oublier un détail: ce médecin qui affirme que ce penchant sexuel est dû à un manque de relations sexuelles humaines. Comme si c'était un choix !

Jeu 9 jun 2011 1 commentaire

Ils ont due trouver des veto qui n’était pas contre, mais il choisissent bien les info qu'ils donnent, ce genre de reportage est très rarement neutre.

werewolf - le 09/06/2011 à 21h42

évidemment, c'est les médias. Les a-t-on déjà vu donner une image positive de quoi que ce soit ? C'est valable dans tous les domaines.

En plus, la véto parle d'un "acte égoïste", affirmant que les zoo affabulent complètement en évoquant l'attirance sentimentale, ce qui prouve qu'elle n'y connaît rien.

Skippy