Nos amants les animaux
J'ai découvert ma sexualité anormale au yeux de tous quand j'avais 14 ans. Tout ça a cause du labrador de mes grands- parents, que j'adorais car je le connaissais depuis tout petit.
Donc j'étais chez eux et je jouais avec lui quand j'ai vu qu'il commençais a déballer son pénis. C'était la première fois que je voyais le sexe d'un animal et je dois dire qu'à ce moment-là, j'ai ressenti une forte excitation mais j'ai lâché l'affaire.
Donc une fois rentré chez moi, j'y repensai de plus en plus, et je n'ai pas tenu: j'ai été chercher des renseignements sur internet. Puis je suis tombé sur divers sites payants ou totalement écœurants qui m'ont surtout dégouté sur le sujet, mais au bout d'un moment, je suis tombé sur un site d'images qui m'ont plutôt plu, au point d'en bander. Puis j'ai trouvé des vidéos assez plaisantes aussi qui ont provoqué le même effet.
Un mois plus tard environ, je suis retourné chez mes grand parents et donc j'ai revu le chien qui était a l'origine de mes fantasmes, mais je n'avais en aucun cas prévu ce qui allait se
passer.
J'étais donc dans la chambre en train de le caresser tranquillement alors que tous le monde prenait l'apéritif. Puis il s'est remis a avoir son érection. À ce moment-là, je n'ai pas pu résister à
ça, j'ai touché son superbe pénis qui pointait vers moi. À ce moment-là, il a dû comprendre que ça m'intéressait beaucoup parce qu'il s'est levé et l'a mis devant moi et m'a regardé l'air de dire
"vas-y" et je n'ai pas réfléchi, c'est venu presque tout seul. Je l'ai léché. Ça avait l'air de lui faire du bien vu la tête qu'il faisait.
Ensuite, je ne saurais pas décrire l'émotion que j'ai ressenti à ce moment-là avec des mots, c'était tout simplement magique. Oui, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit, c'est ce que l'on peut appeler un "élan sexuel" ou tout simplement de l'amour.
J'ai fermé machinalement la porte a clé (on sait jamais qui peut débouler) puis je me suis dénudé et mis a 4 pattes, m'offrant a lui.
Il est venu doucement, m'a léché un peu l'anus et les testicules puis il est monté sur mon dos et a commencé a coller son pénis sur mes fesses, cherchant mon trou.
A ce moment-là, j'ai ressentis une once d'hésitation mais l'envie la surpassais et j'ai "guidé" son pénis jusqu'à l'intérieur de moi.
C'est juste indescriptible...
Au début, j'avais mal car un pénis d'une quinzaine de centimètres d'un coup, c'est peut-être trop. J'aurais dû me préparer mais je n'y ai pas pensé. Mais très vite, la jouissance a surpassé la douleur, et pas qu'un peu! J'avais envie de crier de joie mais je me suis retenue pour ne pas attirer l'attention car j'imaginais la tête des membres de ma famille si ils savaient ce que je faisais à ce moment-là.
J'ai donc joui comme ça pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce que j'éjacule mais je ne pensais pas qu'il se retournerait et resterait "coincé" en moi pendant autant te temps (au moins 25 minutes). Pendant tous ce temps-là, je sentais son sperme chaud couler à flots en moi, c'était réconfortant et ça apaisait la douleur.
Mais j'avais pas pensé a un truc, un truc important même: si tout ce sperme rentre, il faut bien qu'il ressorte! et quand mon nouvel amour est ressorti de moi, ça coulait sur le carrelage ! J'ai donc dû tout nettoyer pendant que cette brave petite bête se léchait son pénis pour se nettoyer. Après ça, je l'ai longuement remercié pour ce moment de PUR bonheur et je suis ressorti. Et je l'ai refait plusieurs fois avec lui.
Malheureusement, il n'est plus de ce monde. Je suis celui qui a le plus pleuré après sa disparition.