Nos amants les animaux

à l'heure où je vous écris, je suis en train de me remettre de mes émotions. En effet, je viens tout juste de visionner un diaporama riche en émotions racontant de merveilleuses histoires de sauvetage et d'adoption chez les animaux. Tout y était: personnes sauvant des animaux et vice-versa, des amitiés insolites ainsi que des adoptions inattendues, la plus insolite étant une chatte ayant adopté des poussins. (le lien en question: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.447638585119.237073.147628230119).

 

à moins d'avoir un cœur de Pierre, personne n'y reste indifférent. Bien entendu, le petit cœur fragile que je suis n'a pas résisté non plus. Déjà que j'ai énormément de sympathie pour les animaux en temps normal, elle s'est encore plus exacerbée à la vue de ces photos.

 

Ce n'est évidemment pas un hasard. le CEA danois a établi une "classification" de  personnes envisageant des relations sexuelles interspécifique, allant du plus barbare (penchants sadiques) au plus respectueux (plus que de l'amour). J'ai longtemps cru être dans la "catégorie" en dessous (amour), mais je sais à présent que je suis dans le dernier.

 

Hélas -et j'en reviens au titre-, la population lambda ne l'entend pas de cette oreille. Il n'y a rien de pire que passer pour le contraire de ce qu'on est vraiment, à peu près comme si un militant de chez Child focus était vu par tous comme un pédophile.Dans le cadre de mon blog, j'ai eu il y a un peu plus d'un an une discussion animée avec un boulet de la pire espèce qui était convaincu que j'étais une ordure et m'a adressé des mots qui m'on vraiment fait beaucoup de peine. C'est là le drame: nous sommes les meilleurs alliés des APA mais ils ne s'en rendent même pas compte et nous crachent dessus. Et ça, ça me peine énormément.

 

Voilà. Veuillez m'excuser d'avoir raconté ma vie, mais je compte sur votre compréhension car j'en avais vraiment besoin.

Mar 19 jui 2011 Aucun commentaire