Nos amants les animaux

Bon, maintenant que je me suis remis, je vais reprendre une publication normale.

 

Si les APA avaient réellement de la considération pour ceux qu'ils prétendent défendre, au lieu de les prendre comme objets pour assouvir leurs fantasmes -sexuels mis à part-, il n'auraient tout simplement pas milité pour l'interdiction de la zoo. La raison est simple:

 

-Si je me suis trompé sur la loi où si celle-ci se durcit, mon blog deviendrait illégal dans ce cas de figure et moi un cyber-délinquant. On ordonnerait ainsi sa fermeture, ainsi que celle d'autres sites similaires, laissant bon nombre de gens dans la solitude, l'incompréhension, la dépression, voire le suicide. Ils ne trouveraient plus une écoute compréhensive leur accordant le statut de victime sans enfoncer le clou en les criminalisant comme si ils ne souffraient pas encore assez.

 

-Mon expérience personnelle à l'appui: peu après que j'aie assumé ma sexualité, je prenais beaucoup de plaisir à me rincer l'œil en regardant de beaux étalons. Par moments, l'excitation était tellement forte que l'envie me démangeait de sauter la barrière, au propre comme au figuré. Fort heureusement, la découverte -récente à cette époque- d'AZF m'a fait renoncer avant d'être passé à l'acte. Si une quelconque interdiction rendait AZF illégal, je n'aurais rien eu pour me dissuader et j'aurais concrétisé, et je l'aurais amèrement regretté, si par exemple j'avais blessé le cheval, si je m'étais blessé moi-même où si tout le monde eut été mis au courant (où les trois), ce qui aurait été très dommageable, pour moi et pour le cheval. C'est donc un cas où un site zoophile aura sauvé la vie d'un cheval ainsi que la mienne, chose inconcevable pour le citoyen lambda.

 

-De manière générale, des gens privés d'une marche à suivre pour éviter les catastrophes essayeraient de leur côté "pour voir", s'y prennent de travers et c'est le drame.

 

-D'ailleurs, une interdiction totale ne dissuade aucunement de passer à l'acte, certains contacts que j'ai eus sont là pour le prouver. La seule chose que ça implique, c'est qu'ils se cachent encore plus, rien d'autre, sans compter les éventuelles circonstances regrettables de la clandestinité.

 

On peut faire le parallèle avec le projet de loi en France visant à interdire la prostitution, qui au contraire de protéger les prostituées où de faire disparaître ce métier, leur sera extrêmement dommageable.

 

Nous voici donc dans un paradoxe: la SPA se rend donc (involontairement ?) complice d'une situation qu'ils sont censés combattre. C'est purement et simplement ubuesque.

Mar 19 jui 2011 Aucun commentaire