Nos amants les animaux

 Les gens qui poussent des hurlements dès qu'on aborde le sujet de la pratique zoosexuelle font rarement preuve de cohérence. Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l'image précédente, il arrive qu'on pratique l'insémination artificielle sur le cheval en masturbant son sexe par le biais d'un tube (bah oui, le sexe, c'est dégueu). Je ne sais pas si le cheval en souffre , bien que je sois tenté de dire que non puisqu'une branlette, ça peut pas faire de mal. Dans ce cas-là, si on demande si le cheval était consentant avant de faire ça, on va -à juste titre- vous rire au nez. En revanche, si l'acte a une motivation sexuelle, on va crier au scandale, "acte égoïste", "violence sexuelle", "consentement impossible" et autres perles du genre. On a un petit peu de mal à comprendre: qu'est-ce que ça chage pour le cheval que ça aie une motivation d'élevage où sexuelle ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'on lui tripote le braquemart, et rien d'autre, et ce qu'il ressentira ne dépend aucunement du but recherché.

 

Plus insidieux encore: une autre pratique d'insémination, beaucoup moins joyeuse celle-là, est de mettre une électrode dans le trou de balle et d'envoyer une série de décharge électrique afin de provoquer une décharge pas électrique (si vous voyez ce que je veux dire). Autant dire que ça n'a rien d'une partie de plaisir. Pourtant, ce ne sera pas considéré comme une violence sexuelle, et cela même si on maltraite un organe qui sert relativement souvent à ça. étonnant !

 

Alors, une masturbation est-elle toujours douloureuse pour un animal ? ça dépend: si c'est pour un but d'élevage, alors non, mais si c'est pour un but sexuel, alors oui, et ce indépendamment de la manière de procéder. Surréaliste, non ?

 

Et je ne parle pas des cas d'émasculation, ayant souvent pour but de leur ôter leur sexualité. Comme quoi, le dégoût du sexe est une perversion bien pire que n'importe quelle relation sexuelle.

Jeu 4 aoû 2011 1 commentaire

bel article. Mais je ne suis pas d'accord pour la fin.

Toute castration n'est pas forcément mauvaise. Les animaux de compagnie sont obligé de vivre avec nous. Et cela pose parfois des problèmes.

Par un exemple, si on garde un cheval avec ses couilles, il aura toujours envie de baiser. Si on ne peut pas lui offrir de soulagement, jamais, il sera frustré en permanence. Sans parler des problèmes de tout les jours comme les clotures cassé pour aller voir les juments d'à coté, l'agressivité vis à vis de l'homme qui peut survenir, etc etc

Donc des fois il peut être préférable pour soit comme pour le cheval d'être castré. Car un cheval vivant au naturel ça n'existe plus (quasiement)

curieux - le 07/08/2011 à 16h07

Tes deux commentaires sont intéressants, sans sarcasme.

Par contre, ce que j'apprécie beaucoup moins, c'est non-seulement d'avoir choisi un autre pseudo pour te maquiller (je suis tombé dans le panneau avant que Xzen me dise que tu étais Azertyzoulou, bien joué !) ainsi que ton commentaire désobligeant sur le blog de Xzen. C'est MON choix de procéder ainsi, et je ne transigerai pas la-dessus, c'est MA morale personnelle, un point c'est tout. Tu me déçois beaucoup, non pas parce que tu n'éprouves pas de l'amour (ça se décide pas) mais parce que tu nous tapes dessus parce que nous avons une éthique qui te rebute.

Tu te souviens du boulet auquel j'avais affaire ? Eh ben honnêtement, tu me fais le regretter.

Skippy