Nos amants les animaux

Malgré les apparences, ce n'est pas du tout hors-sujet.

La France vient de faire un gigantesque pas en arrière en matière de réglementation du sexe. En effet, un projet de loi criminalisant les clients de prostituées a été voté il y a quelques jours. Ce n'est pas sa seule régression: en 2004, elle en avait déjà fait un fameux en faisant de nous des criminels contre notre gré.

Mais pourquoi j'abord la prostitution ? C'est simple: en y regardant de plus près, on constate des similitudes troublantes avec le décret tristement célèbre voté en 2004:

-Dans le but officiel de protéger les "victimes" mais dans les faits, aggraver leur situation

-Se basant sur des allégations fausses et/ou réductrice présentées comme des vérités absolues

-Victimisant abusivement ceux qu'on prétend protéger

-Ne montrant que ce que les gens veulent voir par mercantilisme sensationnaliste, la vraisemblance étant reléguée au second plan

-Sous-estimant les "protégés" en leur attribuant des incapacités fictives qui nous arrangent bien

-Mettre tout et tout le monde dans le même sac, et pas vraiment le meilleur

Tout ça pour une seule et unique motivation: "le sexe, c'est beurk", par le biais d'un intégrisme religieux non-assumé.

 

à se demander quel type de personne pratiquant une sexualité non-conventionnelle sera criminel dans quelques années, où si on ne va pas d'ici quelques décennies retourner à une interdiction pure et simple des rapports sexuels inféconds.

NB: étant belge, j'offre l'asile sexuel à ceux que ça intéresse.

Dim 11 déc 2011 1 commentaire

Ca me fait bien rire, quand on voit que les politiciens ne se gènent pas pour payer des prostitués, ayant vu une émission l'autre jour avec le sexe et le pouvoir sur M6... On voit que de nombreuses personnes dites "correctes" devant l'écran (chef d'état, grand patrons, politiciens, ne le sont pas autant que ça dans leur vie et ils le cachent bien.

Faudrait alors qu'ils nous montrent le bon exemple déjà.

Personnellement je trouve débile de payer pour du sexe, mais si les gens ont envie qu'on leur laisse le droit c'est leur problème (tant que  y'a pas du commerce de femme et du trafique bien sûr)

C'est un métier qui a toujours existé, même au temps ou l'état religieux l'interdisait, les rois le pratiquait déjà. Le pouvoir n'a jamais montré le bon exemple, mais nous on doit faire comme ils nous disent de faire.

duki - le 20/12/2011 à 23h55