Nos amants les animaux
Trouvé sur Vassilia
Une leçon pas comme les autres
La rencontre
Elle avait toujours eu envie de recommencer l’équitation, ses meilleurs souvenirs d’enfance se situaient dans ce manège à la sortie de son village, un samedi après-midi, elle se décida de franchir le cap.
Elle arriva sur place, et ne trouvant personne, elle rentra dans les écuries et aperçut un homme en train de ranger du foin. Ce dernier se releva, posa sa fourche à foin, enfila un sweater par-dessus sa peau nue et lui dit:
- Excusez-moi je peux vous aider ?
- Ah euh je venais me renseigner pour prendre des cours d'équitation.
- Ba écoutez venez, on va vous faire visitez, vous allez choisir un cheval pour mardi prochain et je prendrais vôtre nom, ok?
Il l’emmena dans les écuries, passa devant les chevaux secouant la tête devant chaque animal.
- Nan, nan, nan, haha !
Il s’arrête devant un gigantesque étalon puissamment musclé à la robe noire.
- Voilà "Tonnerre" j’ai l'intuition que vous vous plairez!
- Ah euh il m'a l'air plutôt un peu gigantesque pour commencer…
Elle regarda l'étalon énorme, stupéfaite, et rigola de bon cœur.
-Allez, vous n’avez pas 8 ans je ne vais pas vous coller sur un shetland ! Et regardez, il vous aime vraiment beaucoup !
La verge de l'animal sortait lentement de son fourreau et atteignait pour l'instant 15 cm.
- En effet ! il a une drôle de façon de montrer qu'il apprécie une personne, dit-elle, horrifiée par la largeur du sexe de l'étalon. Il se remet à rire.
- En fait, avant que je l’achète pour le manège, il servait de reproducteur dans une ferme pas loin c'est dans sa nature.
Voyant qu'elle se dandinait d'un pied sur l'autre, gênée, il lui dit:
- Faut pas hésiter, ça mord pas !
- Hum… oui, dit-elle un peu impressionnée en s'approchant lentement de l'animal pour flatter son encolure.
L’animal secoua la tête tout en tapant du sabot par terre, lui se mit à rire.
- Nan je pense qu'il n'avait pas ça en tête voyez….
- Hein je ne vois pas trop ce qu'il peut vouloir ! dit-elle étonnée.
Son regard se baisse et se pose sur son sexe énorme. Elle relève les yeux et rougit
- Vous ne voulez tout de même pas que je masturbe un cheval?!
Le sexe de la bête s'était considérablement élargi et mesurait maintenant plus de 50 cm de long, le cheval ne tenait plus et piaffait sur place en tapant des sabots.
- C'est comme un homme vous voyez, vous ne pouvez pas le chauffer et le laisser en plan. Et puis de toute façon, au point où on en est, on y arrivera que vous le vouliez ou non, alors....
- Bon d'accord, dit-elle, peu rassurée en approchant sa main vers ce chibre énorme qu’elle saisit délicatement et commença à caresser.
Sous les caresses, le sexe de l'étalon continua de prendre du volume pour atteindre un bon 80 cm de long pour 7 de large.
- C'est bien, il aime bien, mais faut pas être timide, mettez-y un peu du vôtre !
- Vous êtes marrant, elle est gigantesque ! Et je ne masturbe pas des chevaux tous les jours !
Cette fois, prenant ses deux mains ce gros dard pour le branler un peu plus et avec plus d'application.
- C’est ça !
Du pré-sperme suintait du chibre immense, preuve de l’excitation qui envahissait la bête.
- Ha regardez, il adore! Hé mais dis-donc vous aussi on dirait ! La mouille commençait à se voir à travers le "Slim" de la fille.
- Euh non pas du tout ! dit-elle, gênée, tout en branlant plus vigoureusement la brave bête. L’éleveur s'accroupit derrière elle, lui enlève son haut et décroche son soutif libérant sa poitrine, et la caresse de ses mains, et constate que ses tétons sont durcis à bloc !
- Allez, vous avez envie de lui, avouez !
- N... Non c'est faux… dit-elle en contenant mal son excitation, branlant le cheval plus sauvagement encore. Sur ce l’homme la relève puis tire son jean d'un coup découvrant un string trempé de mouille.
- De toute façon ma jolie, Tonnerre est un étalon professionnel, il ne vit que pour la saillie, clairement ça ne lui suffira pas.
- Quoi ? je n'irais pas plus loin ! dit-elle outrée continuant malgré tout sa besogne.
Amusé le propriétaire de l’animal baisse son string libérant son sexe trempé, le cheval respirant subitement une bouffé de phéromones se tourne vers la femelle et renifle son sexe puis donne plusieurs coup de sa langue immense. La fille pousse un cri de surprise et de plaisir se cambre superbement bien sous sa grosse langue râpeuse lui léchant intégralement la chatte.
- Je pense que c’est clair, si vous voulez me suivre ? Dans le box on n’aura pas la place.
Il emmène la fille par la main, le cheval par la longe dans une pièce plus grande pourvue en son centre d'une selle surélevée à hauteur d'épaule entourée de deux grosses cales en bois.
- Hum je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, dit-elle, un peu inquiète malgré tout.
- Mais si, je serais là pour l'empêcher de vous blesser, il ne vous arrivera rien !
Il l'aida à se hisser sur la selle puis avança le cheval qui, d’instinct, vint placer ses sabots sur les cale,s présentant son sexe démesuré à la femelle qui, n’étant pas en position se reçoit un coup de pine sur la cuisse, qui lui fit pousser un petit cri de surprise et lui laissât une trainée de pré-sperme épais sur la cuisse.
- hhoo ! hoo !! s’écrie le dresseur en calmant le cheval qui s’activait dans le vide et positionne la femelle de façon à ce qu’elle présente sa chatte trempée face au sexe de son mâle.
- Prête ?
- hum oui … dit-elle un peu nerveuse.
L’homme lâcha donc l’animal en rut, qui partit et donna un coup aussi puissant que sa musculature imposante lui permettait et rentra au moins 20 cm d’un coup, puis enchaîna frénétiquement des va et vient avec sa pine, tout aussi violents et avec une rapidité étonnante pour un animal de cette taille.
La fille poussa un cri de douleur et de plaisir mélangés, la chatte saignant légèrement et dilaté à l’extrême. L’homme, tout en encourageant l'étalon d'une claque sur la croupe dit :
- Alors, elle aime sa saillie la jument ?
- Ahhhh ou..ouiiii !! dit-elle cambrée au maximum, jouissant sous chaque coup de cette queue monstrueuse.
Sous les encouragements de son maître, le mâle accéléra encore plus la cadence, surexcité, puis, au bout de quelques minutes hennit puissamment et inondât le sexe de sa femelle de foutre brulant, puis se retira lui douchant ses fesses délicates et son dos de litres de sperme chaud. Cette dernière hurla, prise d’un orgasme foudroyant et se laissa retomber le corps parcouru de spasme de plaisir. L’éleveur aida la femelle souillé du sperme de son mâle à descendre de la selle, atterrissant pieds nus dans une marre de foutre tiède, puis la guida vers les douches.
à suivre...
Je comprends ton excitation, mais pourquoi t'être retenu ?
bonjour, la prochaine fois que je lis cette histoire , je joui , c'est sur
deja , là j'aiété à deux doigt de decharger
Un beau récit...
excellent ; tres bandant
encore des histoires comme ça
j'adore
bonjour, tres excitant cette histoire, j'ai eu une sacre erection , encore un peu et je me serais masturber
continue
merci