Nos amants les animaux

Message pour ceux fréquentant régulièrement mon forum, inutile de tenter d'y accéder: il n'existe plus. En effet, un membre vient de le signaler à l'hébergeur. Le lâche dénonciateur à envoyé ceci:

 

"Madame, Monsieur,

 

Je suis enquêteur à l'office central de lutte contre la cybercriminalité et nous avons été rendus destinataire d'un signalement concernant le site http://zoosex.xooit.com/index.php.

 

Après constatations, il appert que la thématique de ce forum est la zoophilie, on peut y trouver des petites annonces, des conseils, et des liens renvoyant sur d'autres sites où sont présentes des photographies.

 

Les faits de zoophilie sont prévus et réprimés par l'article 521-1 du Code Pénal.

 

Conformément à l'article 6 de la LCEN, je vous informe de ce contenu.

 

Merci de me tenir informé des suites données."

 

Cordialement

 

J'ai donc reçu un messagedisant ceci:

 

Monsieur,

 

 

 

Nous avons été destinataire en notre qualité d’hébergeur de la notification de contenu illicite ci-dessous.

 

 

 

Il apparaît ainsi que votre forum s’inscrit en violation directe du Code Pénal et de nos conditions générales d’utilisation, notamment leurs articles 16 et 17.

 

 

 

En conséquence, nous avons supprimé l’intégralité de ce forum et vous notifions la suppression de votre Compte, conformément à l’article 12.2 desdites conditions générales d’utilisation.

 

 

 

Cordialement,

 

On en apprend tous les jours. Je viens d'apprendre que je suis un cybercriminel et mon "crime" n'est autre que de parler d'une sexualité autrement que de façon bien-pensante, sous prétexte que c'est soi-disant interdit. Or la loi stipule que ce sont les sévices sexuels et la pénétration active qui sont punies, or rien de tout celà ne figurait sur mon forum.

 

J'ai bien fait de garder l'anonymat, sinon je serais déjà en prison. Je suis une nouvelle victime de cette chasse aux sorcières simplement parce que ce que je dis est trop dérangeant pour l'opinion publique, qui s'obstine à voir des zoosadiques parmi tous les zoophiles.

 

Mais qu'ils sachent une chose: plus on essayera de me faire taire, plus j'ouvrirais ma bouche, car rien de rationnel ne justifie un rejet de la zoo, juste une incompréhension et une vision complètement déconnectée de la réalité. Et c'est malheureusement sur cette base là que c'est condamné (si on s'en réfère à l'interprétation personnelle de cette loi, de la façon qui évidemment les arrange le mieux). Force est de constater que notre pays est aussi arriéré que ceux qui condamnent l'homosexualité. Quelle tristesse!

Ven 14 mai 2010 5 commentaires

Bonjour Moi587

Tu crois être à l'abri derrière un anonymat tout relatif ? sourire, ne le crois surtout pas, ils sont déjà toutes tes coordonnées, l'adresse IP suffit.

Courage, et peut être devrais-tu créér un forum privé ? seul les personnes concernées pourraient y avoir accès non ? enfin ce que j'en dis.... bonne continuation

Cordialement, Plume

Plume - le 15/05/2010 à 09h12

Bah, ils ne me font pas peur. Je poste depuis un cybercafé, donc même si ils tracent mon IP, je ne risque rien.

Skippy

Pour informations, mon blog totaldilatation.erog vient d'être suspendu par erog suite à une Dénonciation de la même personne qui a fermé ton forum....

J'ai envoyé un Mail pour essayer de faire redémarrer mon blog sans la partie Photos...je te dirais la suite !

Inass

 

 

inass - le 15/05/2010 à 11h13

bonjour

 le site  total dilatation  de iinas ,  n'existe plus aussi.........

patbeast75 - le 15/05/2010 à 14h56

Honnêtement pour le site d'Inass ce n'était pas une grande perte

tlm - le 06/09/2010 à 18h43

Je suis à moitié d'accord: le site d'Inass avait quand même du bon, ses artiles étaient parfois intéressants, il était ma principale source d'inspiration et il m'a poussé à créer le mien.

Dommage qu'il ait commis l"erreur de publier des images hard, dont beaucoup émanaient du porno commercial et qu'il ait fait ce système de petites annonces. Je pense que c'est ça qui a causé sa perte.

Skippy

C'est surtout à force de mêler le tout et le n'importe qu'on arrive à donner une mauvaise image de la zoophilie.

Je rappelle que tous commentaire incitant à la zoophilie est illégal. A bon entendeur salut.

tlm - le 07/09/2010 à 18h05

c'est non seulement illégal, mais aussi interdit par zeta.

Skippy