"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Message pour ceux fréquentant régulièrement mon forum, inutile de tenter d'y accéder: il n'existe plus. En effet, un membre vient de le signaler à l'hébergeur. Le lâche dénonciateur à envoyé ceci:
"Madame, Monsieur,
Je suis enquêteur à l'office central de lutte contre la cybercriminalité et nous avons été rendus destinataire d'un signalement concernant le site http://zoosex.xooit.com/index.php.
Après constatations, il appert que la thématique de ce forum est la zoophilie, on peut y trouver des petites annonces, des conseils, et des liens renvoyant sur d'autres sites où sont présentes des photographies.
Les faits de zoophilie sont prévus et réprimés par l'article 521-1 du Code Pénal.
Conformément à l'article 6 de la LCEN, je vous informe de ce contenu.
Merci de me tenir informé des suites données."
Cordialement
J'ai donc reçu un messagedisant ceci:
Monsieur,
Nous avons été destinataire en notre qualité d’hébergeur de la notification de contenu illicite ci-dessous.
Il apparaît ainsi que votre forum s’inscrit en violation directe du Code Pénal et de nos conditions générales d’utilisation, notamment leurs articles 16 et 17.
En conséquence, nous avons supprimé l’intégralité de ce forum et vous notifions la suppression de votre Compte, conformément à l’article 12.2 desdites conditions générales d’utilisation.
Cordialement,
On en apprend tous les jours. Je viens d'apprendre que je suis un cybercriminel et mon "crime" n'est autre que de parler d'une sexualité autrement que de façon bien-pensante, sous prétexte que c'est soi-disant interdit. Or la loi stipule que ce sont les sévices sexuels et la pénétration active qui sont punies, or rien de tout celà ne figurait sur mon forum.
J'ai bien fait de garder l'anonymat, sinon je serais déjà en prison. Je suis une nouvelle victime de cette chasse aux sorcières simplement parce que ce que je dis est trop dérangeant pour l'opinion publique, qui s'obstine à voir des zoosadiques parmi tous les zoophiles.
Mais qu'ils sachent une chose: plus on essayera de me faire taire, plus j'ouvrirais ma bouche, car rien de rationnel ne justifie un rejet de la zoo, juste une incompréhension et une vision complètement déconnectée de la réalité. Et c'est malheureusement sur cette base là que c'est condamné (si on s'en réfère à l'interprétation personnelle de cette loi, de la façon qui évidemment les arrange le mieux). Force est de constater que notre pays est aussi arriéré que ceux qui condamnent l'homosexualité. Quelle tristesse!
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires