Nos amants les animaux

Dans la majorité des forums où j'ai lancé le sujet, ce dernier avait été immédiatement supprimé sous prétexte que "c'est interdit". De même que la SPA lance régulièrement des razzia contre nous en brandissant cette fameuse loi, qui prouve selon eux le caractère résolument cruel de notre pratique. Or cette loi, c'est eux-mêmes qui l'ont fait passer, et on sait bien qu'ils ont une méconnaissance totale du sujet. Condamner la zoo parce que c'est d'office de la maltraitance, c'est un peu comme condamner l'homosexualité parce qu'elle est "contre-nature", que les gays sont propagateurs du sida où que l'homosexualité va de pair avec la pédophilie. C'est le cas dans de nombreux états africains, l'homosexualité y est condamnée par des gens qui n'y connaissent strictement rien. Et bien qu'il soit facile à l'heure actuelle de prouver le contraire, ils n'en démordront pas. Dans ces pays, les dogmes religieux passent souvent avant les réalités scientifiques. C'est désolant.

Ici, la situation est quasi similaire pour les zoo: nous sommes condamnés par des gens qui n'y connaissent rien, qui ont des prtéjugés mensongers sur nous, qui sont résolument aveugles et nous mettent dans le même sac que les crapules sans aucun discernement. Apparemment, notre pays ne vaut pas mieux que ceux qui condamnent la masturbation (si, si, ça existe encore).

Sam 5 jun 2010 2 commentaires

bonjour,  au sujet de la SPA qui condamne la zoo pour maltraitance , je panse qu'ils oublient le fait que nous , à part le fait de donner du plaisir à ces pauvres animaux , qui eux se faisant prévaloir défenceur , les tuent par centaine sans vraiment se soucier d'un quelconque sentiment.Si ils avaient une derniére volontée elle serait peut etre de passer un moment avec une personne comme nous avec du sentiment envers eux....

daphne - le 10/06/2010 à 10h54

Exactement. C'est l'éternel problème de nos adversaires: ils ne conçoive même pas que ce genre de sentiment amoureux puisse exister, c'est pour ça que nous passons pour de dangereux malades.

Skippy

j'aimerais bien faire l'experiance devant eux , ces pauvres étroits d'esprit qui si cela se trouve ,  ont des déviances sexuelles bien plus douteuses et  intolérables que nous ,  mais reste dans l'espece homosapien donc on n'evite d'abordeer le sujet , je voudrais etre mis en concurance avec une chienne , bien sur tricher aux niveau des pertes hodorante en en empruntant à une chienne et laisser choisir les males d'eux meme .

je suis sur qu'à l'arrivée j'aurais autant de saillies si non plus que la chienne .

Ils califiraient surement ces males homophilie. 

daphne - le 10/06/2010 à 11h48