"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Dans la majorité des forums où j'ai lancé le sujet, ce dernier avait été immédiatement supprimé sous prétexte que "c'est interdit". De même que la SPA lance régulièrement des razzia contre nous en brandissant cette fameuse loi, qui prouve selon eux le caractère résolument cruel de notre pratique. Or cette loi, c'est eux-mêmes qui l'ont fait passer, et on sait bien qu'ils ont une méconnaissance totale du sujet. Condamner la zoo parce que c'est d'office de la maltraitance, c'est un peu comme condamner l'homosexualité parce qu'elle est "contre-nature", que les gays sont propagateurs du sida où que l'homosexualité va de pair avec la pédophilie. C'est le cas dans de nombreux états africains, l'homosexualité y est condamnée par des gens qui n'y connaissent strictement rien. Et bien qu'il soit facile à l'heure actuelle de prouver le contraire, ils n'en démordront pas. Dans ces pays, les dogmes religieux passent souvent avant les réalités scientifiques. C'est désolant.
Ici, la situation est quasi similaire pour les zoo: nous sommes condamnés par des gens qui n'y connaissent rien, qui ont des prtéjugés mensongers sur nous, qui sont résolument aveugles et nous mettent dans le même sac que les crapules sans aucun discernement. Apparemment, notre pays ne vaut pas mieux que ceux qui condamnent la masturbation (si, si, ça existe encore).
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires