Nos amants les animaux

La photo ci-dessous ainsi que d'autres sexes de chevaux visible sur mon blog, je les ai trouvées sur un forum dont l'admin tient accessoirement un blog où il publie toutes les images de son forum. Plusieurs éléments m'ont sauté aux yeux:

 

1) Son forum est hébergé par le même hébergeur que celui qui m'a jadis foutu dehors. Et pourtant, le sien existe toujours alors qu'il est autrement plus hard que celui qui était le mien. Comprend qui peut.

 

2) Les membres de ce forum correspondent au profil du fantasmeur écervelé, du genre qui poste des petites annonces comme celles que je désapprouve, et ne voient que le côté sexuel de la chose et qui aiment bien matter de grosses vidéos commerciales.

 

3) L'admin de ce forum ne vaut guère mieux: toutes ses interventions ont une orthographe déplorable et le forum est un vrai boxon.

 

4) Ce dernier fait en plus preuve d'un manque de discernement assez flagrant: il ne sait m^me pas faire la différence entre un dessin zoo et un dessin furry, or ce n'est pas du tout la même chose. Un zoo ne sera pas d'office excité par des chevaux habillés avec des mains où par des vaches avec une paire de nichons, de même que les fans de yiff ne sont pas obligatoirement des zoo. ça, il ne semble pas l'avoir compris. D'ailleurs, dans la section BD zoo, parmi une demi-douzaine proposées, seule une est acceptable à mes yeux, puisque les autres ne sont que des histoires de personnage qui ont presque tout d'humain sauf le physique (comme des personnages de disney, quoi).

 

J'ai réussi à me faire détester par l'admin en faisant toutes ces remarques. Mais il faut reconnaître que ce sont ces gens qui donnent une mauvaise image de nous, puisqu'ils semble ignorer l'existence de ZETA.

 

Si vous tenez vraiment à le visiter,l'adresse est animalzoopassion.xooit.com, car il a une très grande banque d'images, et toutes ne sont pas mauvaises. C'est malheureusement son seul avantage.

Lun 6 sep 2010 1 commentaire

Il est vrai que ce n'ait pas parce qu'on matte des photos d'actes zoophiles, qu'on l'est forcément.  (personnelement je préfére regardé de beaux dessins d'un bel acte zoophile qu'une photo qui reprensente... souvant un acte ignioble et forcé)

Je suis hétéro et oui, j'aime voir de belles images de belles femmes se faisant prendrent par leur animal. Je comprend parfaitement que faire cela avec un animal (consentant) n'est pas une chose si dégradente que cela. Chauffé ou non, l'animal suis juste son instint. Pour une femme, elle fait tout pour être à sa disposition... pour les hommes ça je ne sais pas par contre mais tant que les sentiments sont là des deux cotés, je ne vois pas où est le problème.

J'ai découvert ton blog par pur asard et je ne suis pas déçu de découvrir ton univers. Tu écris et tu expliques très bien les choses. Certains postes sont vraiment très instructifs.

Non je ne suis pas zoophile, mais je ne juge pas ceux qui le sont pour autant. Il y a un proverbe qui dit : "Chacun a ses raisons que la raison igniore."

Continu ce magnifique blog. Des gens aussi sencé, franc et sincére que toi, ce monde en a grand besoin. Bonne continuation.

Gluth - le 07/09/2010 à 20h35

Wow, jamais on ne m'avait fait autant de compliments en une seule fois. Merci pour ton gentil commentaire. Des gens comme toi, il y en a beaucoup, c-à-d les zoophiles fantasmeurs éternels (si tu n'en était pas un, des images comme ça ne te feraient rien, voire te dégoûteraient). Ce que je n'aime pas dans les photos, c'est que la femme a souvent l'air de faire ça à contrecoeur, c'est très tue-l'amour.

Il y a une seule chose qui me dérange dans ton commentaire: il ne faut pas dire devant moi "l'animal suit juste son instinct", car mon avis là-dessus est que c'est réducteur et déconnecté de la réalité, mais bon, c'est aussi une séquelle du christianisme qui a toujours prétendu que l'humain avait le monopole de certaines choses que le monde animal n'avait pas, et donc que nous n'en faisons pas partie. Ces allégations ont été démenties depuis, mais on efface pas 2000 ans de bêtise puritaine en si peu de temps.

 

Mais bon, assez causé. Merci pour ton commentaire et tes compliments.

Skippy