"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
La photo ci-dessous ainsi que d'autres sexes de chevaux visible sur mon blog, je les ai trouvées sur un forum dont l'admin tient accessoirement un blog où il publie toutes les images de son forum. Plusieurs éléments m'ont sauté aux yeux:
1) Son forum est hébergé par le même hébergeur que celui qui m'a jadis foutu dehors. Et pourtant, le sien existe toujours alors qu'il est autrement plus hard que celui qui était le mien. Comprend qui peut.
2) Les membres de ce forum correspondent au profil du fantasmeur écervelé, du genre qui poste des petites annonces comme celles que je désapprouve, et ne voient que le côté sexuel de la chose et qui aiment bien matter de grosses vidéos commerciales.
3) L'admin de ce forum ne vaut guère mieux: toutes ses interventions ont une orthographe déplorable et le forum est un vrai boxon.
4) Ce dernier fait en plus preuve d'un manque de discernement assez flagrant: il ne sait m^me pas faire la différence entre un dessin zoo et un dessin furry, or ce n'est pas du tout la même chose. Un zoo ne sera pas d'office excité par des chevaux habillés avec des mains où par des vaches avec une paire de nichons, de même que les fans de yiff ne sont pas obligatoirement des zoo. ça, il ne semble pas l'avoir compris. D'ailleurs, dans la section BD zoo, parmi une demi-douzaine proposées, seule une est acceptable à mes yeux, puisque les autres ne sont que des histoires de personnage qui ont presque tout d'humain sauf le physique (comme des personnages de disney, quoi).
J'ai réussi à me faire détester par l'admin en faisant toutes ces remarques. Mais il faut reconnaître que ce sont ces gens qui donnent une mauvaise image de nous, puisqu'ils semble ignorer l'existence de ZETA.
Si vous tenez vraiment à le visiter,l'adresse est animalzoopassion.xooit.com, car il a une très grande banque d'images, et toutes ne sont pas mauvaises. C'est malheureusement son seul avantage.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires