"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Lu dans Le point.
La presse chinoise émue par les amours d'un bélier et d'une biche.
Les gardiens d'un zoo du sud-ouest de la Chine sont perplexes face aux accouplements répétés entre un bélier et une biche, les deux quadrupèdes semblant pris d'une affection l'un pour l'autre défiant les lois de la nature, a rapporté mardi la presse officielle chinoise. L'amour a éclos dans un enclos d'un parc animalier de Kunming, dans la province du Yunnan, où vivent ensemble des chevreuils et des moutons. Sans doute séduit par les yeux de la biche Chunzi, un bélier nommé Changmao a récemment jeté son dévolu sur la femelle, l'honorant de façon quasi quotidienne, a relaté le journal Global Times. Le mouton issu de la famille des ovidés a même semblé complètement s'intégrer dans cette petit famille de cervidés, cherchant de surcroît à y occuper une position de mâle dominant, a observé le personnel du zoo cité par le quotidien. Le parc animalier a, par le biais de son compte de microblog, demandé aux internautes leur avis sur la conduite à tenir, notamment s'il fallait ou non séparer les deux mammifères.
Par "défiant les lois de la nature", traduisez "démystifiant les poncifs multiséculaires sur les animaux". On peut également s'interroger sur la pertinence sur le fait de demander leur avis aux internautes, ceux-ci ne répondront qu'en fonction de leurs stéréotypes, à savoir que c'est "malsain", "contre-natures" et vont probablement rendre un avis dans ce sens-là même si il s'avère qu'il n'a aucune pertinence.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
en même temps les animaux sont mis ensemble artificiellement. Forcément le taux de chance que cela se produise est augmenté. Peut-être qu'en s'intégrant au cervidés, le mouton s'est pris pour un chevreuil.
Dans un tel environnement, difficile de dire que c'est naturel.
Ce sont des espèces qui ne cohabitent pas ensemble, donc en réalité la chance de reproduction inter espèce est infime.
Si toi tu te retrouve le seul humain dans un enclos, pardis qu'en quelque temps tu te prendras d'amour pour une bête aussi. La chance sera certainement très proche de 100% si aucun humain ne t'a élevé ni initié à la religion et a notre société actuel.