"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
"Je lui avais appris à me lécher le gland", peut-on lire sur Vassilia et qui évoquait un chien. Il faut bien admettre qu'il existe bon nombre de cas où la relation sexuelle a fait suite à un dressage, et c'est dans la majorité des cas du sexe oral passif. J'entends déjà les APA (c'est ainsi que je vais abréger BB et Cie) et crier au scandale car croyant tenir un cas d'objetisation sexuelle. Alors certes, j'aime un peu moins ce genre de relation car c'est un tantinet égoïste puisqu'on demande au chien de nous donner du plaisir sexuel (ce n'est donc pas une "relation" à proprement parler), il faut quand même rester cohérent ! Pour être logique, les APA devraient également être scandalisées qu'on dresse un chien à rapporter la baballe, par exemple. Qui considèrera celà comme de l'objetisation ?. Ce n'est pas parce qu'il faille le dresser (les chiens sont tous différents, certains sont naturellement portés vers le sexe, d'autres moins) que ça lui portera forcément préjudice. D'ailleurs, ça n'aura probablement aucune connotation sexuelle à ses yeux, il est donc peut probable que le chien soit perturbé par une relation sexuelle "anormale", à plus forte raison si il ne fait que lécher de la nourriture sur des parties génitales: pour le chien, c'est de la nourriture, sans plus, il ne fera pas le rapprochement entre l'organe où la nourriture est disposée et la nature sexuelle de ce qu'on veut lui faire faire.
Je dirais d'ailleurs que c'est le plus "soft" qu'on puisse faire de sexuel avec un chien, et qu'on peut comprendre pourquoi Vassilia s'en sert comme exemple pour démontrer l'absurdité de la condamnation que font les APA, puisque c'est l'exemple le plus "visible".
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
La dessus je suis a moitier d'accord, et pas trop en même temps... Apprendre a son chien à lècher son gland, ou autre chose, c'est relativement égoïste, de plus, jouer à la balle avec son chien lui fait faire de l'exercice et l'amuse. Ne pas confondre les deux, si vous voulez lui apprendre sa, "apprenez" lui aussi à apprecier que vous lui faissiez la même chose, ainsi vous irez petit a petit plus loin dans votre relation, et prendrez tout deux du plaisir.
Dressez le pour le sexe : Oui, si vous l'aimez, et lui faite profiter tout autant que vous profitez.
Dressez le pour le sexe, seulement pour votre plaisir personnel... : Non!
David, La douce Ecaille.