"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je voudrais revenir sur le commentaire que Germain vient juste de poster, disant -en résumé- que ceux qui en parlent oublient très souvent le code de conduite préconisé par zeta. En fait, c'est une variante du "plus on en parle, moins on le fait". Cela pose un gros problème: ceux pour qui c'est une réelle attirance, qui veillent au bien-être de leur compagnon pendant l'acte, bref ceux qui prennent très à coeur la charte zeta, sauf exception, ils se taisent. Du coup, ceux qui en parlent le plus sont des fantasmeurs adeptes du crade et de l'"incorrect", dont certains n'imaginent même pas passer à l'acte, et d'autres s'imaginent que ce sera facile.
Il y a une raison à cela. Si on divise en deux catégories, on a d'un côté ceux qui font preuve d'altruisme envers leur amant canin (où autre) et de l'autre les fantasmeurs ne recherchant que leur plaisir dans l'assouvissement de leur fantasme, et également ceux qui ne font que fantasmer.
Ceux de la première catégorie, ils n'ont pour ainsi dire aucune raison de s'exposer, puisque d'un côté, ils le vivent très bien, et de l'autre, ça leur rapporterait des ennuis. Bien sûr, ça peut arriver qu'ils publient leurs témoignage dans des sites spécialisés, mais ils sont rares.
Ceux de l'autre catégorie forment la partie émergeante. Rien d'étonnant, puisque c'est là leur seul moyen de se satisfaire dans ce domaine. Dès lors, si on sait cela, on ne s'étonne plus que nous soyons tous mis dans le même sac.
Ceci pour dire que je comprends un peu pourquoi moi et mes semblables avons une si mauvaise réputation: si on n'a de nous que l'image que renvoient les fantasmeurs -qui ne sont en fait que la partie émergeante- , ils ne peuvent évidemment forger leur opinion que sur cette base-là.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires