Dimanche 11 juillet 7 11 /07 /Juil 00:04

Trouvé sur le blog de Sophie de R. (Malgré cette précision, bon nombre de lecteurs croient que je suis l'auteur de cet article, ce qui n'est évidemment pas le cas).

Mon nom est Sylvie, et j’écris ce Guide 'comment faire…' pour tous les hommes et toutes les femmes qui ont envisagé de s’engager dans une relation sexuelle 'chien – humain', mais qui ne sont pas certains de la façon de procéder, et pour tous ceux qui voudraient y trouver du plaisir.

 

Je me considère réellement comme une experte sur le sujet, car je pratique cet ART depuis déjà maintenant plus de vingt ans. Actuellement, je fais l’amour avec de très nombreux chiens. Il ne m’est jamais arrivé d’accident où autres désagréments que se soient. Depuis ces vingt dernières années que je pratique l’Amour Canin, j’ai eu l’occasion de découvrir beaucoup d’excitantes et satisfaisantes méthodes des plus variées.

 

J’ai également initié de très nombreuses autres hommes et femmes. Le tout est simplement d’oser lancer le sujet sur cette conversation, et que vous soyez entre personnes de confiance.

 

Il y a trois " chapitres " exposés dans ce guide :

 

Sexe Oral - Sexe Vaginal - Sexe Anal

 

1 ) Sexe Oral :

 

Beurk dites vous ? Et bien ne dites pas cela trop vite. Le sexe oral est a deux voies, de nombreux chiens y passeront beaucoup plus de temps qu’un mâle humain (homme) , vous procurant le plus " électrique " des cunnilingus ! ! Une langue de chien est beaucoup plus longue que celle d’un homme, et il lui est beaucoup plus facile d’accéder à tous les recoins où la langue d’un homme ne peut aller. La langue d’un chien est couverte par des centaines de petits " bourgeons " qui, lorsqu’il vous lèche le clitoris, vous font ressentir des sensations dont vous ignoriez jusqu'à là l’existence ! Combien d’entre vous ont un homme qui vous donne des anilingus ? Pas beaucoup, je le parie ! Un chien quand à lui n’a pas ce problème … Lorsqu’un chien s’attache à lécher votre petite rondelle…. Si vous n’avez jamais expérimenté une langue de chien allant de tout en haut de votre fente jusqu’aux alentours du bas de votre dos, jusqu'à la pliure du creux de votre derrière, et ceci pour venir mourir sur votre rondelle gorgée à l’extrême de désir… Vous avez alors vraiment, mais alors réellement manqué quelque chose de Grandiose.

 

Il existe plusieurs bonnes solutions pour essayer cela, si vous voulez tenter cette fabuleuse expérience. Si vous décidez que votre préférence est clitoris/vagin, j’ai trouvé seulement une position qui fonctionne vraiment bien. Je recommande que vous vous asseyiez au bord de votre lit. Ensuite vous vous allongez, attrapant vos pieds et en les plaçant au bord du lit. Ceci va exposer votre clitoris, vos lèvres et votre vagin à sa langue. Utilisez un mélange de lait concentré sucré rallongé avec un peu d’eau pour badigeonner au préalable votre sexe. Ainsi, cela incitera le chien à vous lécher, ensuite, la mouille de votre sexe fera le reste, Surtout que tout les chiens en raffolent ...

 

Pour celles d’entres vous qui en voudraient plus, mais qui veulent empêcher le chien de les monter, la position idéale est couchée sur le coté, sur des coussins, à même le sol.

 

Tout ce que vous avez à faire à ce moment, c’est d’écarter vos jambes un petit peu. Ansi, il pourra accéder à tout votre sexe et également à votre cul et anus.

 

Pour celles d’entres vous qui veulent cette expérience, vous devez lui donner un accès total à vous. Mais ceci ne peut seulement arriver que lorsque vous êtes à quatre pattes. Je sais que rester dans cette position plus de quelques minutes n’est pas très confortable mais c’est une façon que j’ai trouvé qui fait que nous apprécions beaucoup tout les deux.

 

Une autre position également :

 

Vous vous mettez à genoux au bord de votre lit, puis vous vous allongez, la partie supérieure de votre corps face contre le lit en gardant les genoux au sol. Ecartez ensuite les genoux autant que vous pouvez donnant ainsi à votre chien un plein et libre accès à votre chatte ainsi qu’a votre anus. Une chose très importante dont il faut se souvenir lorsque vous choisissez cette position. C’est qu’avec cette position que vous allez utiliser, il risque fort d’avoir envie de vous monter, et que rien ne pourra alors l’en empêcher ! ! ! Donc, cette dernière est à proscrire si vous ne voulez pas qu’il vous monte.

 

Maintenant que nous avons fait le tour de toutes ces merveilleuses choses qu’un chien puisse faire avec sa langue, parlons un peu de ce que vous pouvez faire avec la votre.

 

Je suis bien consciente du fait qu’il y a peu d’entre vous qui n’ont jamais pensé à prendre le sexe d’un chien dans leur bouche, et encore moins qui l’ont fait. Je sais qu’il y a de nombreux arguments pour ne pas le faire, comme de dire que cela doit être sale. En accord avec de nombreux docteurs et vétérinaires avec lesquels j’ai parlé, un sexe de chien est trois fois plus propre qu’un sexe d’homme. Un chien passe un temps considérable chaque jour à le nettoyer, combien d’hommes que vous connaissez le font ? Si vous pensez toujours que vous ne pouvez pas le faire, ne vous inquiétez pas, il y a peu de femmes qui ne l’aient fait avec un homme de toute façon. Mais ne soyez pas égoïste.

 

Si vous êtes maintenant prêt à essayer, laisser moi juste dire ceci qui vous rendra plus apte à apprécier ce que vous allez faire. J’ai trouvé qu’il y avait une petite stimulation physique pour moi lorsque je suce un chien, alors que cela provoque une énorme stimulation mentale.

 

Beaucoup de chiens mâles seront heureux de vous laisser les sucer, et il y a de très nombreuses positions pour le faire. J’ai trouvé deux positions qui sont très bonnes et faciles à accomplir.

 

Pour ceux d’entres vous qui commencent juste et qui sont un peu nerveux, je recommande que vous fassiez coucher le chien sur le dos et que vous vous teniez à coté de lui. Ceci vous donnera un accès facile à son sexe et vous permettra de contrôler toute l’action.

 

Vous pouvez aussi vous allongiez sur le dos avec la tête surélevée par un coussin, le chien soit debout au dessus de vous, avec son sexe dirigé droit vers votre bouche.

 

Avant que je ne décrive la meilleure méthode pour le sucer, j’aimerai attirer votre attention. De nombreux hommes aiment avoir leurs couilles caressées ou manipulées pendant qu’on les suce,

 

CE N’EST PAS LE CAS DE LA PLUPART DES CHIENS ! ! ! ! !

 

Avant de commencer quelque activité sexuelle que se soit avec lui, touchez son sexe et ses couilles et regardez comment il réagit pour vous assurer qu'il aime cela.

 

Pour moi la meilleure façon de l’exciter est de tout d’abord gentiment caresser son sexe dans son fourreau jusqu’à ce qu’il commence à s’ériger et à sortir de celui-ci. Une fois que vous avez au moins deux à trois centimètres du sexe hors du fourreau, vous pouvez le prendre délicatement en bouche.

 

Vous devez continuer à le caresser doucement avec votre main pendant que vous bougez votre bouche autour de son sexe.

 

Allez y doucement, n’oubliez pas qu’une chienne ne suce pas le sexe de son compagnon, elle le lèche tout au moins.

 

En faisant ainsi, son sexe va continuer à s’ériger jusqu’à ce qu’il atteigne sa pleine et parfaite érection. Pendant que vous bougerez votre bouche, essayer de placer le bout de votre langue dans le creux de son gland car ceci avance son orgasme. Alors qu’il approchera de la jouissance, vous pourrez constater qu’il y a un très large bulbe à la base de son sexe que l’on désigne comme son " nœud " . Ce nœud sert à maintenir son sexe dans la femelle (chienne ou humaine) jusqu’à ce qu’il ait fini d’éjaculer.

 

Si vous pensez allez plus loin, alors vous devez noter mentalement la taille de son sexe et de son nœud. Les gros chiens moyens ont un sexe qui, lorsqu’il est excité varie entre 13 et 18 cms de long et 4 à 5 cms d’épaisseur.

 

Le nœud pour le chien dont le sexe est de 15 cm de long et 4 cm de large peut être de 5 cm de long sur 10 cm de large. Un chien est différent de nombreux autres mammifères en ce sens que, lorsqu’il commence à être excité jusqu’à ce qu’il redevienne calme, il y a une sorte d’éjaculation qui provient de son sexe.

 

A la première excitation, il y a un fluide clair et léger qui a un goût métallique et à la consistance de l’eau, ceci est une pré-jouissance qui sert à la lubrification, ainsi son nœud pourra glisser dans le vagin de la femelle. La jouissance complète c’est uniquement lorsqu’il produit son sperme, et vous pourrez savoir que cela arrive lorsque son éjaculation commence à avoir un petit goût salé.

 

Vous devez savoir que son éjaculation ne sera jamais aussi épaisse que celle d’un homme mais environ deux à trois fois plus abondante.

 

 

2 ) Sexe Vaginal :

 

La bonne vieille chose, et bien pas tout à fait. Il y a plusieurs choses qui différents des relations sexuelles avec un homme, en dehors du fait qu’un chien ne puisse vous mettre enceinte. Lorsque l’on me demande comment le faire la première fois, je recommande habituellement que vous ayez un ami humain à coté pour vous aider si besoin. Je sais que dans la plupart des cas, cela n’est pas possible pour un certain nombre de raisons.

 

Bon, maintenant je présume que vous avez pris la décision d’avoir des relations sexuelles avec un gros chien (35 à 45 kgs) et que vous le faite de vous même. Je serai votre AIDE et vous pourrez ainsi visualiser le déroulement de cet acte si merveilleux.

 

La première chose est " Comment arriver à le faire ? "

 

Il y a deux positions de base à utiliser, la bonne vieille position de " la levrette " et la position plus sure du " missionnaire " . Si vous choisissez la position du missionnaire, vous pouvez l’empêcher de rentrer son nœud en vous et vous contrôlerez la situation tout le temps.

 

Bon, vous voulez essayer la position du missionnaire.

 

Vous êtes assise au bord d’un fauteuil, une serviette sous vous pour empêcher votre jouissance et la sienne de tacher le fauteuil, votre cul tout au bord, les jambes très écartées. Voici votre amant, il voit que vous êtes chaude et humide. Il va commencer à vous renifler et à lécher votre chatte dégoulinante ainsi que votre petite rondelle. Mais seulement si vos fesses sont placées bien prés du bords du fauteuil, et si vous remontez aisément votre cul pour qu’il puisses y accéder et en écartant vos fesses avec vos mains.

Vous lui demandez de venir sur vous de façon à ce qu’il ait ses pattes avant sur le fauteuil, son corps entre vos jambes. Vous prenez son fourreau en main et vous commencez à le caresser gentiment, et alors qu’il commence à s’ériger, vous guidez la tête de son sexe en vous. Lorsqu’il sentira la douceur et la chaleur de votre sexe, il va commencer à " pomper ", doucement au départ puis de plus en plus vite et fort jusqu’à ce que vous sentiez son nœud à l’entrée de votre vagin. Alors que son éjaculation vous remplira, vous serez proche de l’orgasme ! ! !

 

Si vous laissez entrer son nœud dans votre vagin, vous serez coincés jusqu’à ce qu’il débande. Ce qui habituellement prend 15 à 20 minutes. Mais, cela peut aller jusqu’à 45 minutes selon certaines races de chiens. Le grand intérêt de la position du missionnaire, c’est que si vous ne voulez pas de son nœud en vous, vous pouvez l’en empêcher en le tenant dans votre main.

 

Personnellement, je trouve que les sensations les plus satisfaisantes et les plus enivrantes, excitantes que je ressente sont causées par l’entrée de son nœud dans mon vagin !!!

 

J’essaie de faire en sorte que mon amant canin me rentre son nœud à chaque fois qu’il me fait l’Amour !!!!

 

La levrette comme son nom l’indique, vous êtes à quatre pattes avec lui. Cette position vous permettra de ressentir pleinement le plaisir d’avoir un amant canin.

 

Dans la section " oral ", la dernière position que j’ai décrite est celle que je vous recommande d’utiliser. Vous ferez juste une petite modification sur la façon dont votre corps doit se trouver sur le lit.

 

Au lieu d’avoir votre torse entier sur le lit, vous allez utiliser votre nombril comme repère. Pour être dans la bonne position, votre nombril doit être au bord du lit. Maintenant que vous êtes bien placée et à l’aise, vous êtes prête pour votre amant et il arrive. Il va commencer par vous renifler et vous lécher, et une fois que l’odeur, le goût et que votre mouille l’auront excité, il va se mettre en position pour vous monter. Un chien va en général directement derrière vous et vous monte ainsi.

 

Une fois qu’il vous a monté, il va commencer à pomper pour placer son sexe en vous.

 

Si c’est nouveau pour lui, vous pouvez le guider, il fera le reste. Il va vous baiser de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu’à ce que vous sentiez son nœud commencer à toucher et à écarter vos lèvres. Si vous le voulez en vous, vous devez vous détendre et vous relaxer et le laisser glisser en vous. Si vous ne le voulez pas en vous, vous devez tendre votre main derrière vous et tacher d’attraper son nœud.

 

Un petit avertissement, si vous utilisez cette position et que vous décidez que vous ne voulez pas de son nœud en vous, vous devez être assez habille pour l’en empêcher !!! Car, si son nœud glisse en vous, vous devrez attendre jusqu’à ce qu’il débande. Je ne vous recommande pas d’essayer de l’enlever à moins que votre vagin ne soit très large car cela vous ferait très mal et pourrait même vous blesser.

 

Aussi, si vous avez le moindre doute à ce sujet, je vous recommande la position du missionnaire. Tout du moins pour commencer les premières fois, car je ne doute aucunement que vous y prendrez goût vraiment très rapidement…

 

Bon, nous sommes unis, et son nœud continue de gonfler en vous. Vous commencez à sentir sa chaleur en vous. Je vous informe que la température du corps d’un chien est bien plus haute que celle d’un humain, et que sa jouissance est aussi bien plus chaude.

 

Alors, quand son éjaculation se fera loin en vous, vous pourrez sentir cette chaleur…

 

Son nœud est maintenant totalement expansé, son éjaculation se déverse en vous, votre jouissance se mélange à la sienne et à ce moment, vous commencez à sentir son nœud qui commence à palpiter en vous ……

 

Je l’ai déjà ressentit tellement de fois et si souvent dans la position de la levrette. Alors que son nœud pousse contre les parois internes de mon vagin, il palpite également contre l’intérieur de mon clitoris et les sensations que cela produit me rendent totalement ... FOLLE !!! IVRE de bonheur ….

Croyez-moi si vous le voulez, mais je vous l’assure et j’irai même jusqu'à vous le jurer, j’ai atteint l’orgasme près de sept fois de suite lorsque cela est arrivé !!!

 

 

 

3 ) Sexe Anal :

 

Bon, de nouveau vous faites " beurk " ! Mais pensez-y juste une minute. Ce chapitre est pour vous les femmes qui avez essayé les deux autres et qui en voulez encore plus. Et pour les hommes qui n’ont bien sur pas de vagin… !

 

Il y a plusieurs choses que vous devez prendre en compte avant que vous ne tentiez de laisser votre amant canin vous monter dans le but qu’il vous sodomise. Vous devez déjà être assez expérimenté en sodomie, je veux dire que vous devez n’avoir aucune difficulté à recevoir le sexe de votre amant humain de cette façon.

 

Vous ne pourrez pas toujours réussir une pénétration complète, et si vous le faites, vous devrez peut-être terminer avec son nœud en vous.

 

Si vous voulez toujours essayer, Ok allons y !

 

Dans ma recherche de la bonne position pour un chien mâle et une femelle humaine pour une sodomie, j’ai essayé des douzaines de positions et trouvé plusieurs qui marchent bien, et plusieurs qui ne fonctionnent pas ….

 

J’ai trouvé que la meilleure position est celle que j’appelle la variante de la levrette.

 

Pour prendre cette position, vous devez d’abord trouver un endroit dégagé chez vous où ailleurs, Placez un tapis sur le sol pour que vous puissiez vous mettre à genoux sans trop vous faire mal.

 

Prenez ensuite une position de levrette classique. Pour parvenir à la bonne position, vous devez ramenez vos genoux l’un contre l’autre et les coller à votre estomac.

 

Une fois que vous avez fait cela, vous appuyez le reste de votre corps sur vos coudes.

 

Bon, vous êtes dans la bonne position maintenant. Il y a quelques autres petites choses à faire avant d’appeler votre amant canin. Il y a un problème de lubrification qui doit être résolu autrement cela risque de vous faire très mal. J’ai trouvé que l’huile naturelle telle que l’huile d’olive ou l’huile d’arachide lubrifie extrêmement bien et elles ne risquent pas de blesser votre amant canin. De plus, il y en a dans toutes les maisons ! ! !

 

NE JAMAIS UTILISER DE VASELINE ! Où quelque chose d’équivalent, car cela risque de rendre votre chien malade.

 

Bon, passons à la lubrification, il n’est pas suffisant de placer juste un peu d’huile à l’extérieur de votre anus pour que cela fonctionne, Vous devez aussi lubrifier l’intérieur.

 

Félicitations, vous êtes désormais à présent prêt, vous avez fait votre lubrification et vous êtes dans la bonne position. Voici votre amant canin. Vous devez reprendre un peu d’huile et en repasser un peu sur votre anus et tout autour.

 

Une fois qu’il vous aura monté, vous devrez probablement le guider en vous, surtout si c’est la première fois pour vous et pour lui. Mais n’ayez crainte, généralement, une fois bien lubrifié, sa bite rentre toute seule du faite qu’elle est généralement plus petite que celle d’un humain.

 

Une fois qu’il sera introduit, il va commencer à pomper exactement comme si il était dans un vagin.

 

Les mêmes précautions au sujet de son nœud doivent êtres prises.

 

Je ne recommande pas à ceux qui débutent en la matière d’essayer de laisser rentrer son nœud !

Comme il n’y a pas beaucoup de stimulation avec la sodomie, vous pouvez vous masturber doucement pendant qu’il est en vous.

 

Il y a une autre façon d’accroître la stimulation pour les femmes. C’est de placer un gode dans votre vagin. Ceci transmettra son mouvement jusqu'à votre clitoris et vous aidera à jouir de plus belle encore une fois de plus.

 

Donc voilà, nous voici à la fin de cette petite notice explicative. N’oubliez jamais avant toute chose mesdames et messieurs, c’est que ces pratiques ne doivent vous apporter uniquement et exclusivement du plaisir à l’un et à l’autre. En aucun cas l’animal ne doit être martyrisé, violenté ou autre. Si vous en retirez du plaisir, et je ne doute en aucune manière que vous en retirerez énormément, n’oubliez pas que votre amant canin ne doit pas être oublié, et que plus vous lui en donnerez également, plus il vous en rendra aussi.

 

Tout comme l’amour humain, tout est toujours question de complicité et de partage. Il me lèche, je lui en fais autant, dans la mesure ou vous aurez sauté le pas, et que vous aurez appréciez cet pratique bien entendu.

 

Cela fait pour moi maintenant plus de vingt ans que je pratique l’Amour, et encore une fois, je répète bien l’Amour avec un grand " A " majuscule, et ceci, avec un nombre désormais incalculable de chiens et tous aussi différents les uns des autres, et à chaque fois, c’est une jouissance extrême que je ressens.

 

Je reconnais volontiers que lorsque l’on y a pris goût comme moi, c’est vrai que cela devient difficile de refaire l’amour ensuite avec un homme. Les humains sont tellement moins performants et endurants que nos amis canins... Mais, étant d’un naturel franche, j’ai avoué depuis le début de ma relation avec mon Ami humain (hé oui, car je pratiquais déjà l’Amour canin avant de rencontrer mon compagnon et mari actuel), il m’a comprise, et assistant à nos ébats, il a fini par nous rejoindre et nous avons maintenant de très belle relation à trois.

 

Lui ne touche jamais le chien, il ne fait que m’assister et m’aider au besoin. Ensuite, lorsque je suis en train de prendre du plaisir, il s’approche de moi, et je le suce frénétiquement jusqu’à ce qu’il éjacule au plus profond de ma gorge… Tout au fond de moi. Parfois, lorsqu’il se sent encore en forme malgré que je l’ai sucé jusqu'à n’en plus finir, et que le chien à fini lui aussi de me fourrer, alors mon vient se positionner derrière moi et il me sodomise violemment jusqu’à ce que je finisse par m’effondrer sur le sol totalement vidée et rompue de plaisir. Le plaisir le plus particulier de mon homme, c’est que je lui fasse une fellation tandis que le chien me prend en levrette ! Croyez-moi, c’est tout simplement délicieux !

 

Pouvoir sucer son homme tandis que l’on ressent les coups de butoir de son amant canin tout contre vos lèvres et que vous ressentiez à chaque coups de ses coups de butoir que son nœud essaye de s’initier en vous et qu’il palpite de plus en plus à l’envie d’entrer en vous… Ces instants sont tout simplement et tout bonnement……

 

MAGIQUE, SENSUEL et MAGNIFIQUE !

 

Je puis vous jurer qu’à ce moment, vous sucerez votre homme comme jamais aucunes autres femmes ne l’aura où ne pourras le sucer et il comprendra alors que malgré tout les tabous qui puisses entourer ces pratiques, rien ne vaut plus le coup que de la vivre et d’en profiter …

 

Je n’aime pour ma part que faire l’Amour avec des chiens et il m’est arrivé une seule fois de me faire lécher la chatte par un chat, mais j’ai nettement moins bien aimé.

 

J’ai bien évidemment déjà vu sur le net certaines filles en train de sucer des bites de cheval, d’ânes et encore tant d’autres, et elles vont même pour certaines jusqu’à tenter de se faire pénétrer par celles-ci ! Pour moi, je ne pense pas qu’il s’agisse de relation d’Amour en ce qui concerne ces actes, et je ne les cautionne pas, et ne le ferais jamais.

 

Je ne les critique pas, elles font ce qu’elles veulent et ce qu’elles ont envie. Mais, pour ma part, je ne ressent pas, et ne ressentirai jamais le besoin d’essayer cela.

 

Pour moi, se sont des femmes qui ont d’une chose l’une, soit déjà tout essayé, et qui en veulent encore et toujours plus ! Soit, et dans ce cas, c’est horrible, elles sont contraintes où forcées à faire ces choses, et dans ces cas là, là ont peux appeler cela de la " zoophilie " au même titre que la " pornographie " ! J’ai déjà eu le loisir de voir des DVD de Zoophilie et cela se voit tout de suite que les pauvres filles qui se font monter par des chiens ne font pas cela par plaisir. Cela se voit lorsqu’elle suce le chien qu’elle n’en résulte aucune joie, cela se voit que leurs yeux ne pétillent pas d’envie ou de joie ! ! Cela se sent que lorsqu’elle gémit, que tout n’est que FAUX et qu’elles ne font hélas cela que pour de l’argent, ou alors, qu’elles le fassent hélas aussi comme cela arrive parfois avec certaines prostituées des pays de l’Est sous la contraintes de leurs proxénètes.

 

Non, à mes yeux, l’Amour Chien / Femme n’est absolument et aucunement " SALE ".

 

Regardez les gravures relatant notre histoire. De tout temps, il as toujours été question de relation entre les humains et les animaux. Déjà, du temps des Romains, cela était relations courantes entre Femme / Chevaux, puis dans les périodes plus proche de la notre, vers le moyen âge, c’était les relations Femme/Chien ou encore Femme/Cheval qui étaient montrées du doigt. Au début du 20ème siècle, cela arrivait encore très souvent, mais les tabous se dressaient de plus en plus jusqu’à même ne plus oser en parler. Aujourd’hui encore, qui oserait lancer ce sujet dans une conversation normal ? Et pourtant …. Plus personne n’ose en parler, mais d’après des études faites anonymement, bien évidemment, jamais les relations Femme / Animaux (chiens, chats, serpents voir même des cochons ? ) jamais les relations n’ont été aussi répandues. Sauf que voilà, le sujet est " tabou " et hélas, il le reste, malgré le temps qui passe.

 

Je ne sais pas si un jour il finira par tomber. Tout ce que je sais, c’est que je le souhaite de tout mon cœur. Je ne pense pas que j’aurai hélas la chance de pouvoir vivre assez longtemps pour voir cela, tellement ce tabou est résistant, et au vu actuel des événements, on as beau voir de plus en plus de sexe à la télé, sur le net … Le sexe a beau allez toujours de plus en plus loin, ce tabou reste tenace et si fortement " encré " dans notre pauvre société. Je dis : « Pauvre société, car encore une fois mesdames, messieurs, la plupart d’entre vous ne savaient pas à coté de quoi vous passez… Et tout cela, car soit disant, CELA NE SE FAIT PAS ! OSEZ ! OSEZ !

 

Ne vous arrêtez plus à ces préjugés d’un autre âge !

 

Celles et ceux qui ont osé savent désormais de quoi je parle, et aucunes des nombreuses personnes que j’ai eu la joie d’initier n’ont jamais eu de regrets, et n’ont jamais eu de remords. Sauf peut-être celui de ne pas avoir franchit le pas plus tôt. Alors, OSEZ ! Alors, et alors seulement, vous découvrirez ce que veut dire de découvrir …" L’EXTASE " et le " PLAISIR " à l’état pur. C’est uniquement dans ce but que j’ai rédigé cette notice où méthode, comme il vous plaira de l’appeler, et sur ces tous derniers mots, je vous souhaite énormément de plaisir, enivrez vous des joies que peuvent vous procurer nos très chers Amis canin, et vivez le plaisir à l’état pure ! ! !

 

Vivez les joies de la jouissance Extrême et Ultime ….

 

J’espère vraiment de tout mon cœur que vous obtiendrez tout cela. C’est là tout ce que je vous souhaite de toutes mes forces, de toute mon Âme…

Par moi587 - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bravo pour ces conseil pratique

commentaire n° :1 posté par : gus57 le: 03/01/2011 à 17h31

Bonjour et merci pour ce recit tres excitant,j'ai tres envie de tester ce genre d'experience avec un amant a quatre patte,je phantasme sur des gros chiens depuis des années,merci .

commentaire n° :2 posté par : marie-helene le: 16/12/2014 à 15h42

Bonjour,

 Un grand merci pour toutes ses explications, ayant eu une relation avec un boxer tigrer je dois avouer que cela est arriver bien et malgres moi, la finaliter a ete que j'ai Aimer et depuis plus rien.

=> une question me perturbe, le sperme du chien n'est t'il pas ou ne peut t'il pas transmettre une maladie ? je suppose qu'il est pas possible de lui mettre de capote ?.

=> comment savoir la taille et la grosseur du sex de l'animal ?.

mimigay

commentaire n° :3 posté par : mimigay le: 27/12/2014 à 01h02

comment se connecter

 

commentaire n° :4 posté par : mec le: 27/12/2014 à 02h58

je veu connaitre du monde d'ici firebird925 @ gmail com

commentaire n° :5 posté par : zara le: 14/06/2015 à 18h54

bonjour, j'ai beaucoup apprécié ces précieuses explications technique très très utiles!! Merci!

Pour ma part je cherche un aman canin pourvu d'une bonne grosse bite et je ne sais pas comment choisir la race qui pourrait me satisfaire.. Quelqu'un(e) pourrais m'aider, je suis sur Paris 19eme...

mon mail oxe2008@hotmail.com

Merci

 

 

commentaire n° :6 posté par : Mathieu le: 02/11/2015 à 01h55

mon email est : l.chian@yahoo.fr

je serais interessé par une expérience avec un chien (fellation et penetration anale) cependant je ne sais pas quelle race de chien prendre et à quelle age peut-il etre pret ?

commentaire n° :7 posté par : chian le: 02/01/2016 à 16h36

Je découvre et je suis d'accord!

Je suis un homme, j'ai déjà sucé  un chien avec la méthode que vous décrivez, j'en ai retiré une grande excitation  mentale.

Je cherche maintenant à me faire sodomiser par un chien, je ne désespère pas d'y arriver. Mon anus est bien entraîné par toutes sortes d'objets...

Merci pour cet article en tout cas!

commentaire n° :8 posté par : Fantas le: 14/02/2016 à 15h59

sensass merci des renseignements. je crois que j irai plus loin avec mon berger.il apprecie egalement

commentaire n° :9 posté par : frances le: 10/06/2016 à 15h57

merci pour tous ces renseignements  interessants  excitants  BRAVO.

commentaire n° :10 posté par : frances le: 17/06/2016 à 19h14

bravo pour tous ces explications

commentaire n° :11 posté par : frances le: 22/06/2016 à 14h54

Bonjour.  

je mappel Anne et je viens de lire aprés beaucoup de recherche votre article et votre conseil j'avoue que l'experience me tente.  et j'aimerais etre innitier au plaisir canin  comment trouver des partenaires ? 

commentaire n° :12 posté par : Anne le: 04/08/2016 à 14h43

Bonjour,

Merci pour ces explications,elles sont clairs et totalement excitantes!

Je découvre depuis peu et je suis totalement ...en chaleur.Et l'expérience me tente énormément.

Comment pouvez vous différencier entre le fantasme et réalité?J'ai des doutes sur ce point.

Merci de m'éclairer.

M

commentaire n° :13 posté par : Muriel le: 27/10/2016 à 14h37

Bonjour

Actuellement un fantasme de voir une femme prendre du plaisir baisée par son chien avec l'idée de convaincre ma femme d'essayer pour notre plaisir. Avez vous une adresse ou je pourrais passer cette 1ier étape et comprendre comment je pourrais interresser ma femme ?

Merci

commentaire n° :14 posté par : MOYOM le: 14/05/2017 à 01h34

Bonjour

Je cherche un chien de type "male" qui pourrait s'appeler OLIVIER de préference !

Merci d'avance et bon fantasme ;)

 

commentaire n° :15 posté par : Manu La Chaudière le: 27/06/2017 à 02h03

bonjour je suis femme bi soumise, 44 ans bien foutue, je cherche une femme ayant un chien un cheval ou un poney pour mes jeux, meme si vous ne participez pas...ma recherche s etend sur les yvelines l essonne eure et loir et loiret,  merci de me contactez laetitia0990@outlook.fr annonce sérieuse

commentaire n° :16 posté par : laetitia le: 29/06/2017 à 22h35

Bonjour,

Avec ma compagne, la vue d'un sexe de chien ou mieux... d'un cheval nous excite beaucoup... Nous aimerions aller un peu plus loin... Existe-t-il des sites dédiés ou des personnes pouvants nous guider ?

commentaire n° :17 posté par : kendom le: 27/07/2017 à 13h02

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés