"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Dans les récits érotiques zoo, le protagoniste est quasi systématiquement un chien. Rien d'étonnant à cela, puisqu'étant présent dans de nombreux foyers, il est évidemment le partenaire le plus accessible. Cependant, ça a un effet pervers: quand on lit un deuxième où un énième recit érotique zoo, on a un sentiment de déjà vu, ceci d'autant plus qu'il y a une scène récurrente presque dans tous les récits, au point que ça devient un peu lassant: il s'agit du chien qui lèche les organes génitaux parce qu'on y a préalablement étalé de la nourriture. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela, car ce faisant, l'auteur donne l'impression de vouloir parler de zoo mais ayant peur de s'avancer pour des raisons morales, légales où autres. Or quand on aborde un tel sujet, soit on y entre à fond, soit on ne dit rien, faire entre les deux étant un mauvais compromis. à mes yeux, ça n'a donc rien d'excitant.
De plus, cette scène n'est pas réellement une "relation" sexuelle à proprement parler, puisque c'est seulement le partenaire humain qui en retire quelque chose de sexuel, le chien se contentant de manger et puis c'est tout.¨Pour cette même raison, on a la désagréable impression que le chien est objetisé.
J'ai fini par être las de ne voir que des histoires de chien lécheurs d'appât étalés sur le sexe, je me suis donc essayé à l'écriture. Le résultat n'était pas terrible puisque c'était un récit fort court, très tiré par les cheveux et complètement saugrenu de surcroit. C'était d'ailleurs inévitable puisque le partenaire concerné n'était autre...qu'un kangourou. Nonobstant tout celà, le webmaster de Vassilia a été indulgent et l'a quand même publié (Amours australiennes). Bref, ce n'était pas vraiment une réussite.
J'aimerais bien trouver des histoires originales qui racontent autre chose que ce que j'ai dit plus haut, mais comme en général les gens ont peur de trop s'y aventurer, ils préfèrent faire ultrasoft, quand ce n'est pas carrément du hard-crad. Donc si quelqu'un pouvait me fournir une histoire de ce genre, il me ferait plaisir.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Moi je la trouve plutôt sympa ton histoire, un peu speciale mais j'aime bien
Sans doute, mais est-ce que tu la trouves excitante ?