"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Vraiment incroyable ! Il y a des gens qui créent des blogs sur erog pour faire...des petites annonces. Oui, des petites annonces. Ils ne prennent même pas le temps de peaufiner leur blog, se contentant d'un seul article (très mal orthographié) disant qu'ils cherchent une expérience/un animal à baiser/un témoignage, sans plus. Sans compter le melting-pot de petites annonces du forum que je n'ai même plus besoin de citer (vu toutes les fois où je l'ai évoqué), dont certaines me font carrément gerber.
Des choses pareilles, ça me donne un coup de sang. Tous ces gens qui s'imaginent que la zoo c'est génial, c'est facile, et j'en passe. Non mais ils s'imaginent quoi ? Qu'on peut s'enfourner une bite animale comme ça, l'air de rien, sans risques et sans contrainte, et que pour les trouver, il suffit de demander ? QUE NENNI ! Ces messieurs ont une vision enjolivée et complètement déconnectée de la réalité.
-un cheval, vous croyez que ça se baise comme ça, sans danger et qu'il est facile de lui faire décharger des quantités invraisemblables ? Eh ben npon ! ça, ça n'arrive que dans les pornos, et si vous comptez faire jouir un cheval rien qu'avec votre main, vous attraperez une branlette-elbow avant de l'avoir amené à quoi que ce soit. Et puis, si sa bite est énorme peut soulever des fantasmes, ça la rend également très dangereuse, car le cheval étant particulièrement costaud, si il donne tout ce qu'il peut, ça risque de faire très mal. Et encore, il faut parvenir à le baiser, et ça, ce n'est jamais gagné d'avance. Il ne suffit pas de s'introduire dans son pré pour ensuite faire sa petite affaire, il y a des chances pour qu'il ne vous laisse pas faire, et ça, ça ne pardonne pas.
-un chien, même si il est plus accessible qu'un cheval, ce n'est pas pour autant sans problème. ça ne se résume pas à commander des androzoones gratuits sur le net, c'est profondément immoral et rien ne vous garantit que le propriétaire ne vous fera pas un coup bas. En outre, n'espérez pas faire faire au chien uniquement ce que vous aimeriez qu'il vous fasse, ce n'est pas un objezt mais bien un individu. Si vous vous y prenez mal, vous pourrez bien lui faire du mal, voire même ne pas pouvoir vous retirer à cause de son nœud.
-autres animaux: pour les animaux non-domestiques, ce sera évidemment plus difficile. Si vous essayez dans leur milieu naturel, au mieux ils s'enfuieront à votre approche, au pire ils vont vous attaquer. Quand au zoo, même si ça a la même consonance avec ce que vous êtes (où supposé être), c'est pire: vous seriez pris en flagrant délit, pour autant que l'animal ne vous aie pas démoli. Enfin, j'ai constaté que les grands félins constoituaient des fantasmes récurrents concernant les animaux non-domestiques. Or il faut que vous sachiez: un pénis félin est serti de petites épines, et ça n'a rien d'agréable pour l'autre, et ce quel que soit le partenaire avec lequel ils s'accouplent.
Bon, ça, c'était l'aspect de la pratique. Pour le reste, ce n'est pas facile non plus. Si votre entourage découvre que vous l'êtes, vous n'aurez plus qu'à vous acheter une corde, d'autant plus qu'il y a peu de chances pour que votre conjoint se montre compréhensif. Vous serez traité comme la pire des ordures, et celà même si vous n'avez encore rien fait. Cet amour est d'autant plus douloureux que la plupart du temps, on ne vous donne même pas le droit de l'exprimer. ça vous plairait à vous qu'on vous prive définitivement de potentiels partenaires ? Probablement pas ! Eh bien, c'est ce qui risque de vous arriver. Pour finir, vu la longévité d'un chien, il a de fortes chances de mourir avant vous, et ça, en tant que zoo, vous aurez du mal à le supporter.
Désolé de jouer les rabat-joie, mais je suis littéralement excédé par tous ces soi-disant zoo qui s'imaginent que c'est de la rigolade, et je n'ai pas pour vocation d'encourager des monsieur-tout-le-monde à passer à l'acte comme si ça allait de soi.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.