"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je ne l'ai encore jamais dit, mais un de mes personnages préférés dans le yiff (furry porno) est le dragon. C'est d'ailleurs par lui que j'ai découvert le yiff.
Tout à commencé quand je surfais sur un site d'humour intitulé "Chuck Norris facts". Un jour, je suis tombé sur le fact suivant "Un jour, Chuck Norris a castré un dragon. Ainsi est né Dragon Balls." ça a attisé ma curiosité, j'ai donc recherché sur google "dragon sex". Le seul résultat que j'estimais satisfaisant menait à une page de fchan représentant du yiff gay mettant en scène des dragons. C'est sans doute là que j'ai appris que j'étais un bitophile animalier, puisque j'aimais beaucoup ça. De plus, le dragon avait cet avantage d'être imaginaire, donc permettait plus de libertés au niveau des dessins sans que ça ne me déplaise. Les quelques images représentant des dragonnes m'ont laissées indifférents, étant donné qu'à mes yeux, une paire de seins et un vagin positionné à l'avant, c'est dans le domaine du yiff on ne peut plus tue-l'amour.
Si je n'avais pas eu la bonne idée d'aller à leur recherche, je serais resté dans le zoo porn, donc j'en suis bien content.
Pour l'anécdote, mon premier message sur le forum vassilia fut dans les "liens intéressants" où j'ai indiqué un lien ciblé vers les dragons gays avec un titre tout aussi lacunaire que la description, qui ne disaient strictement rien sur le contenu. Bref, j'étais entré comme un chien dans un jeu de quilles en faisant tout de travers, ce que les modos n'ont pas manqué de me faire la remarque.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Voila pourquoi j'aime les dessin de Narse, il sont beau, réaliste et ils ont un jeu ne sais quoi qui me plais beaucoup