Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 00:32

Petite intro: certains s'étonneront peut-être de l'image peu reluisante que donnent certains de mes articles à propos de la zoo. Il faut que vous sachiez une chose: je n'ai pas et n'ai jamais eu l'intention de lui donner une image arbitrairement positive, et il est nettement préférables que les gens soient conscients des risques et des problèmes qu'elle peut engendrer. La seule chose que je risque, c'est de décourager des fantasmeurs de seconde zone, autrement dit, ceux qui croient que tous leurs désirs dans le domaine se réaliseront facilement et sans danger, et ce n'est pas plus mal. Quand aux vrais zoo, ils sont conscients des contraintes et/où connaissent bien le sujet et ne se laisseront pas décourager par tout ceci. Bref, fermons la parenthèse.

 

J'écris cet article suite à la lecture d'un message sur un forum que nous conaissons bien: l'auteur en question cherchait une femme zoo, il a précisé peu après que c'était juste pour du voyeurisme. Des membres du forum n'ont pas tardé à le démentir, et à juste titre.

En effet, je sais d'expérience que pas mal de gens qui s'intéressent au sujet fantasment surtout sur le fait de voir une femme se livrer à des activités aussi "perverses", ce n'est pas pour rien que la plupart des vidéos de ce genre mettent en scène des femmes (seules deux vidéos impliquant des hommes me reviennent en mémoire, et pourtant dieu sait combien j'ai vu de vidéos en tout). Bon, jusque-là, bien que je n'approuve pas trop, ça va encore. En revanche, avant d'espérer que l'une d'entre-elles accepte de faire un show en live à un inconnu, posez-vous la question: le feriez-vous si on vous le demandait ? Probablement pas. éloignez-vous des stéréotypes: des femmes qui s'adonnent à ce genre de pratique ne sont pas forcément des "grosses salopes" à qui on peut faire faire n'importe quoi devant les yeux de n'importe qui, mais seulement des gens qui ont une sexualité non-conventionnelles et qui se passeraient bien que le premier venu aie vent de leur pratiques "pas très orthodoxes".

En général, les gens qui pratiquent le font en toute discrétion avec leurs animaux ou ceux de leurs proches, et dans leur entourage zoo avec des gens qu'ils connaissent très bien. Donc pour les shows en live, vous repasserez.

Donc si vous faites partie des gens qui fantasmes là-dessus, vous devrez vous contenter des vidéos. Désolé !

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés