"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je fais cette mise au point suite à des accusations calomnieuses et diffamatoires de la part d'un membre en particulier (Azertyzoulou pour ne pas le citer) m'accusant de censure abusive. C'est trop facile: on tente de poster des commentaires bêtes et méchants, et après on crie à la censure. Soyons sérieux ! Ceux qui postent des commentaires bêtes et méchants n'attendent que ça, que je les publie. Je ne vais quand même pas leur donner ce qu'ils veulent alors que leur seul but est de m'emmerder. Ceci dit, je publie sans problème les commentaires contradictoires courtois et polis (la preuve), et si AZ veut une preuve supplémentaire, qu'il poste un commentaire constructif et poli (j'insiste sur ces deux points), il en aura la preuve.
Je n'ai jamais été opposé aux commentaires contradictoires, seulement à ceux qui sont postés méchamment. Les gens bêtes et méchants ne méritent aucune publicité, et n'attendent que ça d'avoir une quelconque importance qu'en fait ils ne méritent pas.
Donc je m'adresse à toi, Azerty: cesse donc un peu de me harceler et de jouer les petits garçons vexés en te vengeant de façon vraiment mesquine, car ça ne t'apportera rien. Si tu me dis que tu t'en fous (bien que le fait que tu me harcèles prouve le contraire), eh bien disparais et laisse-moi tranquille.
J'espère avoir été assez clair.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
posssible de te contacter ?
Bien sûr ! Pour ça, il y a mon adresse mail ainsi que le bouton "contact" dans la colonne de droite.
Je confirme, tu fait de la censure sur tout ce que tu ne peut pas maîtriser et te donne l'impression que cela nuis à ton image. J'en veut pour preuve justement ton nouveau copain anti zoo. Tu laisses sont article simplement parce que tu y à répondu et qu'il n'à pas répliqué ! En gros tu laisses son article parce que tu as je dernier mot. Mais pourquoi as tu eu le dernier mot ? Parce que tu censure toutes ses nouvelles réponses ou parce qu'il à compris que tu faisait de la censure et que du coup il ne veut plus discuter avec toi ? En tout cas ce ne sont pas tes "arguments" qui sont la source de ce silence ca j'en suis sur...
Un commentaire bête et méchant est une notion toute subjective ! Facile de dire que tel commentaire est bête et tel autre non !
Mais je suis content de ton sujet car les gens voit que tu fait de la censure. En plus de l'article ou commentaire je sait plus, où tu m'insultes c'est super ! merci
Evidement non seulement tu ne vas pas publier mon commentaire mais en plus tu vas modifier tes ancien propos pour effacer toute trace d'insulte et de justification de ta censure ;)
mais ça me permet de te prouver, de moi à toi, que tu as vraiment un problème avec ton image (en autre)
Ne sois pas ridicule. Si je faisais vraiment de la censure abusive, crois-tu réellement que j'aurais publié ton commentaire ci-dessus ? Tout irait bien si tu n'étais pas là pour me pomper l'air. J'aimerais de temps en temps que tu tu t'en foutes de ce que je fais et que tu me laisses un peu respirer
Et puis, si mon blog ne te plaît pas, eh ben va t'en, je ne t'oblige pas à y rester. à moins que les petites vengeances mesquines que tu me fais te donnent l'impression d'exister.
Je pense qu’il aurait été plus sain de discuter de tout ça en privé comme on avait commencé à le faire mais puisque tu choisi de le faire en publique... A ta guise.
Tu dit :
"Ne sois pas ridicule. Si je faisais vraiment de la censure abusive, crois-tu réellement que j'aurais publié ton commentaire ci-dessus ? "
C’est une évolution notable en effet ! C’est le premier commentaire depuis des semaines que tu diffuses alors que je t’en envoyait régulièrement !
Du coup j’ai hésité à répondre à tes affirmations à propos de la censure (et donc risquer de nouveau d’être censuré) mais je suis intimement convaincu que tu désire maintenant marcher dans le vrai et être totalement honnête.
Dans l’article "Et la liberté d'expression ?" (http://zoophile-man.erog.fr/article-et-la-liberte-d-expression-49536919.html), tu dit en parlant d’un anti-zoo :
"Apparemment, il semble opposé à la liberté d'expression quand celle-ci est trop dérangeante pour lui."
Pourtant, dans les commentaires de l’article "Est-ce vraiment une déviance ?" (http://zoophile-man.erog.fr/article-est-ce-vraiment-une-deviance-53987724.html), j’ai pu y voir la conversation suivante :
----------------------------------------
Le CHEM :
Bonjour,
Je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas réaliser une seconde le degrés de névrose dont vous souffrez.
Vous êtes sincèrement persuadé de ne pas faire de mal et surtout que votre "sexualité" n’est pas une déviance. Mais sur quoi vous basez vous pour dire de telles choses ?
Pour commencer, la zoophilie EST une déviance. Car une déviance désigne toute attraction ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme "normaux". Et c’est bien le cas de la zoophilie !
Quand je voit a quel point vous vous méprenez sur la façon de voir votre "sexualité", étant défenseur des animaux, je crains le pire concernant vos pratiques.
----------------------------------------
Moi587 :
Quand j'ai vu votre commentaire, je me suis tout de suite posé une question : avez-vous REELLEMENT lu mon blog ? Dites-moi à quel endroit je fais l'apologie des sévices sexuels sur les animaux. Sachez que moi aussi je suis un défenseur des animaux, et dire que tous les actes sexuels avec eux est de la maltraitance relève de la bêtise. Sachez aussi que je n'ai jamais concrétisé et que j'éprouve REELLEMENT une attraction sentimentale envers eux. C'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs scientifiquement prouvé.
Vous avez tort de me considérer comme un ennmi, ce n'est pas du tout ce que je suis. Relisez mieux mon blog, en particulier les articles où je démontre par a+b que les animaux ont une conscience, des sentiments et ne sont pas des objets sexules. On en reparlera quand vous y aurez réfléchi.
Allez, joyeux noël quand même.
----------------------------------------
Je ne sait pas ce que t’as répondu le gars, mais son commentaire n’a pas été publié et ton commentaire a été supprimé. Depuis, plus de nouvelles de ce "leCHEM".
Je ne parle même pas des innombrables commentaires que je t’ai fait et que tu as censuré alors que je n’était ni insultant ni agressif. Juste objectif. Par contre toi tu m’as insulté sur ton blog (supprimé depuis) et dans la tchatbox d’AnimalZooFrance (supprimé aussi).
Pour moi, la situation est la suivante :
Je ne suis pas insultant, tu l’es (même dans les MP que j’ai reçu de toi)
Tu censures les choses qui te déranges (comme ton commentaire un peu rapide et irréfléchi à LeCHEM et comme les différents commentaires que j’ai envoyé, comme les insultes que tu m’avait faites sur ton blog)
Bon, maintenant, tout la partie de mon commentaire qui te prouve que tu censures, si tu veut tu peut le virer, ne pas le publier et on gardera &cced
A oui, j'oubliait aussi de préciser, que si l'on arrive à revenir à l'ancien système, celui ou tu me laissait commenter tes articles concernant la cause zoo, tu peut vraiment compter sur moi pour dire aux gens de vassilia que tu as changé. Car ce sera vraiment le cas.
D'accord, t'as gagné. Les commentaires sont désormais publiés d'office. Ça te convient ?
"D'accord, t'as gagné. Les commentaires sont désormais publiés d'office. Ça te convient ?"
Moui. Même si j’aurai préféré que tu le fasse de bon coeur mais bon. Je vais tout faire pour que tu ne regrettes pas cette décision et que tu finisses par être convaincue que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Apres, si il y a des point d’accrochage, il ne faudra pas hésiter à en parler en privé, sans nous étaler devant tout le monde.
s que c est pas plus grave et DEGUEL.... de deposer son TOUTOU DS UNE FORET pour mourir de faim de manque de tout. PARCE QU ON VA EN VACANCES..... que de faire un CALIN A CE FIDELE BEBETE. A mediter ....... ON marche sur la tete