"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Dans le monde de la sexualité, il y a deux catégories: les sexualités conventionnelles et les sexualités alternatives. Les sexualités conventionnelles regroupent les relations hétérosexuelles et homosexuelles pures, mais dans une moindre mesure, tout le reste faisant partie des "sexualités alternatives", à savoir:
-Bitophilie
-Travestisme
-Transsexualité
-Urolagnie
-La sexualité de groupe
-Fétichisme
-Sitophilie
-Exhib
-Scatophilie
-Zoo
-...
Elles ont toutes un point commun: elles sont mal vues et/ou mal comprises par le grand public. D'ailleurs, ce dernier exprime souvent son incompréhension parce que ça ne l'excite pas. J'ai déjà beaucoup vu des "comment peut-on prendre du plaisir avec un chien, je comprends pas". L'incompréhension est parfaitement excusable. Moi-même, je ne comprends pas qu'on puisse trouver du plaisir avec des résidus digestifs où en se travestissant (je trouve même ça moche), mais il y a un pas qu'il ne faut pas franchir: celui de l'intolérance, car si vous ne comprenez pas qu'un sexe de chien puisse être excitant, faites-vous à l'idée que pour d'autres, c'est le contraire, et ce n'est pas parce qu'ils trouvent de l'excitation là où vous ne concevez pas qu'il puisse y en avoir qu'ils sont d'office tordus. Pensez-y!
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires