"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Voici un petit aperçu statistique des réponses que j'ai reçues. Le nombre n'est pas significatif (13), il ne donne qu'une petite idée.
1) Les répondants sont majoritairement (76,92 %) des hommes, ensuite viennent les femmes (15,38 %) et une minorité (7,69 %) de trans.
2) La plupart (46,15 %) ont découvert leur attirance pendant l'adolescence, d'autres (30,77 %) l'ont découvert après, le reste (23,08 %) l'ayant découvert pendant l'enfance.
3) Du point de vue humain, les plus nombreux (46,15 %) sont bi, viennent ensuite (30,77 %) les hétéros, ceux qui ne sont pas attirés par les humains (15,38 %), tous les autres (7,69 %) étant homos.
4) Du point de vue animal, les plus nombreux (38,46 %) sont hétéros, le reste (30,77 %) étant soit bi, soit homo.
5) Du point de vue amoureux, c'est souvent (46,15 %) très variable, ensuite ceux pour qui l'amour est toujours là (30,77 %), les autres n'ayant que du désir sexuel (23,08 %).
6) La plupart des répondants (46,15 %) n'ont jamais essayé, d'autres (23,08 %) l'ont fait une fois où deux, les pratiquants réguliers ou ne pratiquant plus depuis un certain temps (15,38 %) formant le reste.
7) Par ordre décroissant de préférence:
-Canidés (8)
-équidés (5)
-Gros félins (2)
-Autres animaux exotiques (2)
-Autres animaux non-domestiques (1)
8) La plupart (38,46 %) l'ont découvert grâce au porno, en deuxième lieu (30,77 %) par la seule présence de leur animal fétiche (sans connotation sexuelle), en troisième lieu (23,08 %) dans de mêmes circonstances avec le côté sexuel (erection ou coït), le reste (7,69 %) ne s'en souvient pas.
9) La quasi majorité (46,15 %) sont célibataires et ne pratiquent pas, ensuite (30,77 %) viennent les couples conventionnels non-pratiquants, le reste (7,69 %) étant soit des couples pratiquants, soit des couples "interspécifiques", soit des couples où le répondant pratique tout seul.
10) La majorité (53,85 %) l'a toujours bien vécu, d'autres (30,77 %) le vivaient mal dans le passé mais le vivent mieux maintenant, une minorité (15,38 %) le vit mal encore aujourd'hui.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
il te reste plus qu'a faire des recoupement ;)
est-ce que les non pratiquant vivent mieux la zoo que les pratiquant par exemple.
est-ce que les hétéro avec les humains le sont aussi avec les animaux. etc etc
J'ai pas du tout réfléchi aux recoupements vraiment utiles, je jete ça comme ça ;)
C'est juste une idée. Mais peut-etre que tu voudras attendre plus de réponses pour faire ça.
Par contre, maintenant ton sondage va partir dans le fin fond de ton blog :/ Il n'y a pas moyen de le maintenir en premiere position ? Ca serait peut-etre plus facile pour avoir plus de réponses. Tu peux aussi en faire la pub sur zeta-fr.net et/ou sur coolsmile peut-etre ?
OK, je m'en occupe tout de suite.
Oui si tu poste sur coolsmile je serais ok pour mettre un lien, si tu veux.
ça te fera + de monde.